38%

Augmentation de la productivité des gestionnaires

$784K

Économies annuelles

100%

Adoption par les utilisateurs

Assistance à la connexion

À propos de Connect Assist


Connect Assist est une organisation basée dans le sud du Pays de Galles, au Royaume-Uni, qui fournit des lignes d'assistance spécialisées, des services numériques et des services de conseil en ligne aux organisations caritatives, du troisième secteur et du secteur public.

Depuis 2006, l'entreprise a apporté une contribution importante à la communauté locale et a contribué à créer une différence positive durable dans la vie des gens.

Leurs défis


AvantCeloxis, Connect Assist utilisait Microsoft Project et Trello pour la gestion de l'ensemble de la réalisation de leurs projets. Microsoft ProjectLes équipes de la Commission européenne, qui n'ont pas pu s'intégrer à Trello et qui n'ont pas pu partager facilement les plans de projet entre elles, se sont retrouvées dans une situation difficile. Le nombre de clients ayant commencé à augmenter rapidement, le volume de tâches et la transparence sont devenus leur plus grand défi, car il devenait de plus en plus difficile de respecter les délais, de suivre les progrès et de communiquer sur un certain nombre de plateformes.

Leurs principaux défis étaient les suivants :


Mauvaise gestion des tâches

Les équipes ne disposaient pas d'un moyen efficace pour savoir ce qu'il y avait dans leur assiette et mettre à jour l'avancement des travaux. Et, en raison du volume des projets, ils n'ont pas pu consacrer autant de temps aux projets de grande valeur et aux projets clés. La qualité du travail a commencé à souffrir en raison d'une mauvaise gestion des tâches.

Délais non respectés

L'utilisation de différents outils a rendu difficile la recherche de données correctes et la mise à jour des projets par les différentes parties prenantes. Ils n'avaient aucun moyen de tirer des rapports, donc il n'y avait aucun moyen de savoir combien de projets ils faisaient, qui les faisait et quels étaient les progrès. L'absence d'une approche globale de la gestion des projets a entraîné un manque important de visibilité sur l'état d'avancement des projets, ce qui a entraîné de fréquentes erreurs et des retards dans les dates de livraison.

Suivi des ressources

Les ressources devenaient également difficiles à suivre. Les gestionnaires n'avaient pas de visibilité sur l'utilisation des ressources. Ils ne pouvaient tout simplement pas voir où les ressources étaient allouées et où elles devaient être engagées. Avec peu ou pas de visibilité sur les projets et les tâches, les ressources étaient gaspillées et les efforts étaient souvent doublés. Cela prenait beaucoup de temps et la productivité a commencé à baisser.

Suivi des questions

Dans le cadre des projets d'assistance téléphonique et de CRM, il était crucial de disposer d'un système efficace de suivi des problèmes. Mais ni Microsoft Projectl'un ni l'autre n'a pu aider les équipes de Connect Assist à surveiller et à suivre les problèmes en un seul endroit. Ils ne pouvaient tout simplement pas suivre et gérer les problèmes signalés par leurs équipes et leurs clients. La communication entre plusieurs tableurs, courriers électroniques et autres plateformes ne faisait qu'empirer les choses. Le sentiment d'urgence des questions se perdait et la transition entre les différentes équipes devenait un cauchemar.

Pourquoi Celoxis?

Lorsque Connect Assist a commencé à chercher un outil de gestion de projet plus complet, ils cherchaient principalement un système multi-utilisateurs basé sur le cloud qui simplifierait la gestion de leurs projets, des ressources et des questions liées aux projets. Ils souhaitaient également que l'outil permette à leurs différentes parties prenantes de se connecter et de consulter l'avancement du projet en temps réel. Lorsqu'ils ont évalué Celoxis par rapport à certains autres outils disponibles sur le marché, la fonctionnalité que Celoxis a été le plus grand gagnant, aucun autre outil n'a vraiment concurrencé les capacités que Celoxis offert.

Ils ont choisi Celoxispour les raisons suivantes :

  1. Celoxis était une solution basée sur le cloud et le web qui pouvait héberger en toute sécurité toutes les données de leur projet.
  2. Avec Celoxis, ils disposaient d'un lieu central où toutes les parties prenantes et les équipes pouvaient communiquer, établir un calendrier et traiter les problèmes ensemble.
  3. Celoxis les a aidés à établir des priorités et a permis à leurs équipes de passer du temps là où c'était nécessaire.
  4. Celoxis avait toutes les capacités que Connect Assist recherchait - Gantt interactif, tableau de charge des ressources, feuilles de temps hebdomadaires, suivi des problèmes, mise à jour de l'avancement des tâches, téléchargement de fichiers et partage des plans de projet.
  5. Celoxis a également permis à l'équipe de se libérer de tâches fastidieuses et redondantes et de consacrer plus de temps aux activités et aux résultats réels du projet.
  6. Grâce Celoxisà une solide infrastructure de reporting, ils ont pu rendre compte avec précision du temps passé sur les projets et les tâches afin de mesurer l'efficacité et la marge.
  7. Celoxis a été proposé à un prix compétitif pour toutes les capacités et la flexibilité qu'il offrait.

Une citation de l'entrevue


“Celoxis est un excellent outil de gestion de projets et de ressources, et de suivi des problèmes. Nous utilisons Celoxis pour presque tous les aspects de notre travail quotidien. Celoxis est devenu une bouée de sauvetage pour notre entreprise".

Stephen Pickett

- Stephen Pickett, directeur des services professionnels, Connect Assist

Citation

Comment Celoxisrésoudre leurs problèmes d'affaires


Sans Celoxiscela, les équipes de Connect Assist ont dû relever un véritable défi pour s'assurer que leurs projets respectent les délais.

Il les a notamment Celoxisaidés :

  1. Permettre aux parties prenantes internes de participer et de voir l'avancement du projet et de surveiller les risques éventuels.
  2. Permettre aux clients d'accéder à un portail client gratuit où ils pourraient obtenir des mises à jour en temps réel sur leurs projets et collaborer avec les équipes de projet.
  3. Permettre aux cadres de suivre le temps passé sur les projets des clients et de mesurer l'efficacité des ressources et les marges des projets.
  4. Planification efficace des ressources en fonction de leur disponibilité.
  5. Utilisation des dépenses pour suivre les coûts du projet liés aux équipements, aux frais juridiques et autres frais de déplacement.
  6. Le diagramme de Gantt visuellement interactif qui gère automatiquement le calendrier des projets et donne des dates de fin de projet réalistes.
  7. Les feuilles de temps hebdomadaires et les chronomètres qui ont permis à leurs équipes de suivre le temps avec précision.
  8. Système intégré de suivi des problèmes qui leur permet de saisir, de suivre et de résoudre les problèmes tout au long du processus de développement. Cette source unique de vérité pour tous les types de problèmes a permis à leurs équipes d'établir des priorités par rapport aux objectifs globaux, tout en offrant continuellement une valeur ajoutée à leurs clients.
  9. Éliminer les plateformes multiples et utiliser un seul système pour gérer toutes leurs activités et processus de gestion de projet.

Qu'est-ce qui leur plaît Celoxis?


Connect Assist est Celoxisun système robuste et complet qui leur permet d'améliorer l'efficacité des projets et d'optimiser l'ensemble de leur chaîne de valeur. Il a également été facile à mettre en œuvre, facile à utiliser et peu coûteux, ce qui en fait un investissement à faible risque.

Parmi les principales Celoxisfonctionnalités dont bénéficie Connect Assist, citons


Alertes d'échéance

Grâce aux alertes de date limite et autres indicateurs de santé du calendrier, les gestionnaires peuvent s'assurer que les projets sont livrés à temps.

Tableau de charge des ressources

Le diagramme de la charge de travail des ressources entre les projets permet aux responsables d'identifier les goulets d'étranglement des ressources et de voir rapidement la quantité de travail de chaque membre de l'équipe et la capacité dont il dispose pour assumer des tâches supplémentaires.

Portail client gratuit

Le portail client gratuit permet à leurs clients de se connecter et de consulter l'état d'avancement des projets en temps réel et également de collaborer avec les équipes.

Rapports Gantt partageables

Les gestionnaires peuvent facilement créer et partager des calendriers et des instantanés de projets avec leurs cadres et leurs clients.

Collaboration des équipes

Grâce aux discussions sur les projets, aux commentaires sur les tâches et au centre de notification intégré à l'application, il devient facile de se tenir au courant de ce qui se passe et pour les équipes de partager leurs progrès. En utilisant les commentaires @mention, ils peuvent également garder leurs conversations concentrées.

Feuilles de temps hebdomadaires et minuteries

Celoxis facilite le suivi du temps pour leurs équipes grâce à des minuteries et des feuilles de temps intégrées.

Mise à jour de l'avancement des tâches par courrier électronique

Les équipes peuvent facilement mettre à jour l'avancement des tâches directement à partir de leurs courriels sans avoir à se connecter à l'application. Cela rend les choses très efficaces pour les membres de l'équipe et élimine le temps perdu et improductif.

Gestion des dépenses

Le module de dépenses intégré permet de suivre facilement les coûts facturables et non facturables avec les dépenses par poste.

Partage de fichiers

Les équipes peuvent facilement télécharger des fichiers de projet ou relier des documents en direct de Google Drive directement à leurs tâches et projets.

Suivi des questions

Connect Assist utilise l'application de suivi des problèmes prête à l'emploi pour suivre et gérer tous les problèmes liés à leurs projets. Cela permet à leurs équipes d'avoir une vision unique de toutes les questions et de s'assurer qu'elles travaillent d'abord sur les points les plus prioritaires.

Les résultats

La valeur apportée par Celoxisa été instantanée, surtout pour les cadres supérieurs. Il leur a donné une image immédiate de tous les projets à venir, des ressources disponibles, et une visibilité sur l'état d'avancement de tous les projets et sur les lieux où les gens passent leur temps. Les estimations des projets se sont grandement améliorées, ce qui est assez impressionnant compte tenu de leurs antécédents.

Quelques résultats clés inclus :


Un gain de temps considérable

Les responsables de Connect Assist ne passent pas autant de temps à rassembler des données provenant de différentes sources, à déterminer l'état d'avancement des projets et à préparer des rapports exécutifs. L'utilisation Celoxisde ces outils permet de réduire de près de 38 % l'effort manuel, ce qui leur laisse plus de temps pour se concentrer sur la réalisation de leurs projets.

Accélération de l'exécution des projets

L'adoption de Connect Assist leur a Celoxisdonné une visibilité immédiate et en temps réel sur les priorités, les problèmes et les délais de leurs projets. Le résultat final est que les projets sont livrés plus rapidement, avec moins d'hypothèses et de meilleures estimations pour des tâches similaires à l'avenir.

Économies de coûts

L'adoption Celoxisde Connect Assist a permis d'économiser près de 15 heures par gestionnaire et par semaine, soit une économie annuelle de 784 000 dollars.

Un fort retour sur investissement

Celoxis a donné à Connect Assist un système de gestion de projet complet et robuste qui a immédiatement permis d'améliorer l'efficacité de l'organisation. Bien qu'ils n'aient pas pu le quantifier, ils estiment que Celoxis offre un fort retour sur investissement.

Commencez avec Celoxis


Des milliers d'entreprises ont choisi Celoxisd'alimenter leurs projets - rejoignez la famille.


Demander une démo

38%

Increased Manager Productivity

$784K

Yearly Cost Savings

100%

User Adoption

Connect Assist

About Connect Assist


Connect Assist is a South Wales, U. K. based organization that provides dedicated helplines, digital services and helpline consultancy services to charity, third sector and public sector organisations.

Since 2006, the company has made significant contribution to the local community and helped creating long lasting positive difference to people’s lives.

Their Challenges


Prior to Celoxis, Connect Assist was using Microsoft Project and Trello for managing all of their project delivery. Microsoft Project, did not integrate well with Trello and did not allow for easy sharing of project plans between their teams. As the growth of customers began to rapidly increase, task volume and transparency became their biggest challenge as it grew harder to hit deadlines, track progress and communicate across a number of platforms.

Their main challenges included:


Poor Task Management

The teams did not have an effective way to knowing what’s on their plates and updating work progress. And, because of the volume of projects, they were not able to spend as much time on the high value and key projects. The quality of work began to suffer because of poor task management.

Missed Deadlines

Using different tools made it difficult to find the right data and keep various stakeholders updated on the projects. They had no way to pull reports, so there was no way of knowing how many projects they were doing, who were doing them and what was the progress. The lack of a comprehensive approach to project management resulted in a major lack of visibility into project status, resulting in frequent errors and missed delivery dates.

Resource Tracking

Resources were also getting hard to track. The managers did not have visibility into resource utilization. They simply couldn’t see where resources were allocated and where they would need to be committed. With little or no visibility into projects and tasks, resources were being wasted and efforts were often duplicated. This was very time consuming and productivity started to dip.

Issue Tracking

With helpline and CRM projects, having an effective issue tracking system was crucial. But neither Microsoft Project nor Trello was able to help the Connect Assist teams monitor and track issues in one place. They simply could not track and manage issues that their teams and customers reported. Communication across a number of different spreadsheets, emails and other platforms was making it even worse. The sense of urgency of the issues was getting lost and transitioning issues between different teams was becoming a nightmare.

Why Celoxis ?

When Connect Assist started looking for a more comprehensive project management tool, they were mainly looking for a cloud-based, multi-user system that would simplify management of their projects, resources and project-related issues. They also wanted the tool to allow their different stakeholders to log in and view real-time project progress. When they evaluated Celoxis against some of the other tools available in the marketplace, the functionality that Celoxis brought to the table was the biggest winner, no other tool really competed against the capabilities that Celoxis offered.

They picked Celoxis for the following reasons:

  1. Celoxis was cloud-based and web-based solution that could securely house all of their project data.
  2. With Celoxis, they had a central location for all the stakeholders and teams to communicate, work out the timeline, and address issues together.
  3. Celoxis helped them prioritize what’s important thereby allowing their teams to spend time where necessary.
  4. Celoxis had all the capabilities that Connect Assist was looking for - interactive Gantt, resource load chart, weekly timesheets, issue tracking, task progress updates, file uploads and sharing of project plans.
  5. Celoxis also allowed the team to take their focus off tedious, duplicative tasks and devote more time to their actual project activities and deliverables.
  6. Using Celoxis’ robust reporting infrastructure, they were able to accurately report on the time spent on projects and tasks for the purpose of measuring efficiency and margin.
  7. Celoxis was competitively priced for all the capabilities and flexibility it offered.

A Quote from the Interview


“Celoxis is a great, fully featured project and resource management, and issue tracking tool. We are using Celoxis for almost every aspect of our day-to-day work. Celoxis has become a lifeline for our business.”

Stephen Pickett

- Stephen Pickett, Professional Services Director, Connect Assist

Quote

How Celoxis Solves Their Business Problems


Without Celoxis, the teams at Connect Assist were really challenged to ensure that their projects hit their deadlines.

In particular Celoxis helped them with:

  1. Allowing internal stakeholders to participate and view project progress and monitor any risks.
  2. Allowing clients to access a free client portal where they could get real-time updates about their projects and could collaborate with the project teams.
  3. Allowing executives to track time spent on client projects and measure resource efficiency and project margins.
  4. Effective resource scheduling based on resource availability.
  5. Using Expenses to keep track of project costs related to equipments, legal and other travel related expenses.
  6. The visually interactive Gantt Chart that automatically handled project timelines and gave realistic project finish dates.
  7. The weekly timesheets and timers that allowed their teams to accurately track time.
  8. Integrated Issue tracking system that allows them to capture, track, and resolve issues throughout the entire development process. Having this single source of truth of all issue types helped their teams prioritize against the big picture goals, while continually delivering value to their customers.
  9. Eliminating multiple platforms and using a single system to manage all of their project management activities and processes.

What They Like About Celoxis?


Connect Assist found in Celoxis, a robust and comprehensive system, that would allow them to drive up project efficiencies and optimize their entire value chain. It was also easy to get started with, easy to use, and low-cost—making it a low-risk investment.

Key Celoxis features that Connect Assist is taking advantage of include:


Deadline Alerts

With deadline alerts and other schedule health indicators, the managers can ensure that projects are delivered on time.

Resource Load Chart

The cross-project resource workload chart enables the managers to identify resource bottlenecks and quickly see how much work each team member has and how much capacity they have to take on additional work.

Free Client Portal

The free client portal allows their customers to log in and view project status in real-time and also collaborate with the teams.

Shareable Gantt Reports

Managers can easily create and share project timelines and snapshots with their executives and clients.

Team Collaboration

Using project discussions, task comments and in-app notification center, it becomes easy to stay up to speed on what’s going on, and for teams to share their progress. Using @mention comments, they can also keep their conversations focused.

Weekly Timesheets and Timers

Celoxis makes time tracking simple for their teams with integrated timers and timesheets.

Updating Task Progress via Email

Teams can easily update task progress straight from their emails without logging into the application. This makes things very efficient for team members and eliminates wasted, unproductive time.

Expense Management

The integrated expense module makes it easy to track billable and non-billable costs with line-item expenses.

File Sharing

Teams can easily upload project files or link live documents from Google Drive directly to their tasks and projects.

Issue Tracking

Connect Assist uses the out-of-the-box issue tracking app for tracking and managing all of their project issues. This gives their teams a single view of all issues and ensures that they are working on the highest priority items first.

The Results

The value provided by Celoxis was instant, especially for upper management. It gave them an immediate picture of all upcoming projects, the available resources, and visibility into the status of all projects and where people were spending their time. Project estimates improved greatly, which was pretty impressive given their past track record.

Some key reults included:


Significant Time Savings

The managers at Connect Assist do not nearly spend as much time gathering data from different sources, determining the status of projects and preparing executive reports. Using Celoxis they are able to achieve almost 38% reduction in manual effort leaving them with more time to focus on their project delivery.

Faster Project Delivery

Connect Assist’s adoption of Celoxis gave them immediate and real-time visibility into their project priorities, issues and deadlines. The end result being that projects are being delivered faster, with fewer assumptions and better estimates for similar tasks in the future.

Cost Savings

By adopting Celoxis, Connect Assist was able to save almost 15 hours per manager per week resulting in annual cost savings of $784K.

Strong Return on Investment

Celoxis gave Connect Assist a comprehensive and robust project management system that immediately drove up efficiencies in the organization. Although, they could not quantify it, they believe that Celoxis is delivering a strong return-on-investment.

Get Started With Celoxis


Thousands of businesses have chosen Celoxis to power their projects — join the family.


Start Free Trial Request a Demo