Entrepreneur

L'industrie du SaaS est née en Inde en 2001 avec Celoxis, un outil révolutionnaire de gestion de projet. Premier outil de ce type fabriqué en Inde, il est devenu un élément perturbateur majeur qui a concurrencé avec succès Microsoft Projectet Excel - les outils de gestion de projet de facto de l'époque.
Plus d'informations sur Entrepreneur

Huffington Post

Celoxis est un logiciel de gestion de projet conçu pour l'avenir. Il est l'un des rares à offrir un modèle de déploiement en nuage et sur site pour les logiciels de gestion de projet et à combiner une fiabilité solide, une utilisation intuitive et des performances supérieures de l'application.
En savoir plus sur le Huffington Post

Forbes Indonésie

Lancé en 2001, Celoxisil a été le premier à agir dans plusieurs domaines, tels que les portails clients gratuits et les tableaux de bord personnalisables. Elle a popularisé le concept de "reverse outsourcing" dans un paysage économique axé sur les services.
Plus d'informations sur l'ForbesIndonésie

Life Hack

Celoxis est l'une des plateformes tout-en-un les plus abordables pour la gestion de projets et la collaboration au travail. Il s'accompagne d'une pléthore de capacités qui aident les entreprises - grandes et petites - à gérer efficacement leurs portefeuilles de projets, leurs clients, leurs coûts, leurs revenus, leurs ressources et leurs processus commerciaux.
Pour en savoir plusLife Hack

PC Magazine

Celoxis est un concurrent de taille parmi les plateformes de gestion de projets en ligne. Il est facile à apprendre, sa conception est soignée et il offre un large éventail de fonctionnalités pour le suivi des tâches, des ressources financières et du temps.
Plus d'informations sur PC Magazine

Girl's Guide to PM

Celoxis est un produit mature qui conviendrait à un PMO à la recherche d'un logiciel de gestion de projet stable et de classe entreprise. C'est un outil qui vous permet de tout garder au même endroit, mais sans avoir l'impression de vous empêcher d'utiliser autre chose.
En savoir plus sur les Girl's Guide toPM

Capterra

Celoxis est annoncé comme une plateforme conviviale avec de puissantes possibilités de personnalisation, ce qui en fait un EPM idéal pour les grandes entreprises. C'est un excellent équilibre entre le prix et les capacités disponibles et il offre une foule d'intégrations, y compris SalesforceMicrosoft Project, et Quickbooks.
En savoir plus sur Capterra

GetApp

Les organisations de toute taille peuvent Celoxisainsi gérer en ligne des projets, des finances, des ressources et des processus commerciaux. L'outil est à son meilleur lorsqu'il est utilisé pour la planification, la délégation, la collaboration, le suivi et l'établissement de rapports.
En savoir plus sur GetApp

Project Times

Celoxis est une plateforme sophistiquée de gestion de portefeuille de projets et de collaboration pour les moyennes et grandes entreprises. Il s'agit d'un logiciel complet qui vous permet de tout garder au même endroit. Celoxis est l'un des rares outils en ligne à offrir un modèle SaaS (Cloud-based) et sur site.
Plus d'informations surProject Times

Classements.com

Celoxis dispose d'une gamme d'outils de gestion supérieure à la moyenne et d'une excellente accessibilité qui lui permet de s'intégrer facilement dans toute entreprise. Il comprend une liste complète de fonctionnalités de gestion de projet et est pratiquement garanti pour s'intégrer parfaitement dans tout environnement de travail existant. Il comprend un accès ouvert aux API, l'intégration d'applications tierces et une interface utilisateur personnalisée. Et grâce aux options de la plateforme la plus mobile qui soit, les équipes peuvent accéder à ses fonctionnalités à tout moment.
Plus d'informations sur Rankings.com

CIO

Celoxis est une plateforme web intégrée qui permet aux entreprises de planifier et de gérer plus efficacement les projets, les processus et les ressources. Il apporte une solution globale aux personnes, aux projets, aux processus et à l'analyse. Celoxis dispose d'un ensemble complet de caractéristiques et de capacités adaptées à la plupart des moyennes et grandes entreprises. La qualité est un facteur clé dans tout outil de gestion de projet. Bien Celoxis est l'outil parfait qui offre des résultats de qualité.

Project-Management.com

Celoxis Le logiciel de gestion de projet en ligne est une solution complète et éprouvée qui a fait ses preuves. Il présente un ensemble de caractéristiques qui couvrent non seulement les différentes phases des projets, mais aussi les différentes étapes de la croissance d'une entreprise.
Pour en savoir plusProject-Management.com

Insights Success

Celoxis est une plateforme en ligne tout-en-un pour la gestion de portefeuilles de projets et la collaboration au travail. Il dispose de l'un des meilleurs moteurs de rapport, des diagrammes de Gantt interactifs les plus évolutifs et des feuilles de temps les plus faciles à utiliser.
Pour en savoir plusInsights Success

TechnoBeep

Celoxis est une plateforme qui est annoncée comme une plateforme conviviale avec de puissantes personnalisations, ce qui en fait une plateforme idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Son prix se situe presque à 50 % de celui des outils de gestion de projet concurrentiels et c'est ce qui en fait un excellent équilibre entre le prix et les capacités disponibles.
En savoir plus sur le TechnoBeep

Finances Online

Celoxis est une application de gestion de projet populaire, facile à utiliser et abordable. Celoxis est personnalisable pour répondre à une variété de besoins des entreprises et constitue une excellente alternative à Microsoft Project, qui est un outil axé sur le gestionnaire de projet.
Plus d'informations surFinances Online

Business.com

Celoxis est plus adapté aux équipes d'entreprise qui gèrent plusieurs projets simultanément. L'une des caractéristiques les plus remarquables du logiciel est son cadre pour la création d'applications personnalisées.
Plus d'informations sur Business.com

Crozdesk

Celoxis tire parti des tâches de gestion de projet, car elle évite aux entreprises d'avoir à utiliser plusieurs logiciels. Elle s'adresse aux entreprises qui veulent toujours avoir une longueur d'avance. Si vous cherchez une solution logicielle de gestion de projet, c'est un produit que vous devriez envisager.
En savoir plus sur Crozdesk

Business 2 Community

Un logiciel Celoxisde gestion de projet basé en Inde fournit une plateforme SaaS pour un système intégré où le chef de projet et les membres de l'équipe peuvent continuellement apporter de la valeur à un projet en constante évolution et au rythme rapide.
En savoir plus surBusiness 2 Community

Silicon India

Celoxis est un investissement sans risque pour relever vos défis en matière de gestion de projet. Il apporte une valeur ajoutée considérable aux organisations en améliorant l'efficacité et la productivité de 40 %, tandis que sa convivialité permet aux membres de l'équipe de l'adopter facilement.
En savoir plus surSilicon India

Tech.Co

Celoxis est plus qu'un simple outil de gestion de projet. L'attrait particulier de Celoxis est que tout en offrant de multiples outils et applications pour gérer toutes sortes de tâches, l'interface reste très simple et conviviale (même pour les chefs de projet non professionnels).
En savoir plus sur Tech.Co

Livre vert sur la gestion de projets du Conseil consultatif des entreprises

La mission de ce livre vert est d'aider les petites entreprises à trouver les bons produits pour la gestion de projets et c'Celoxisest l'une des rares solutions qui fait un excellent travail au service de ce segment important. La liste des produits approuvés dans le livre vert sur la gestion de projet représente ce que le marché a de mieux à offrir aux petites et moyennes entreprises.

Gestion du projet Bright Hub

Celoxis est une excellente option pour les petites et moyennes entreprises, les petites équipes de projet et autres qui exigent une grande flexibilité de leur programme de gestion de projet, mais qui ne veulent pas payer les gros sous pour l'un des programmes personnalisés.
En savoir plus sur la gestion de projet Bright Hub

Commencez avec Celoxis


Des milliers d'entreprises ont choisi Celoxisd'alimenter leurs projets - rejoignez la famille.


Commencer l'essai gratuit Demander une démo

Entrepreneur

The SaaS industry was born in India in 2001 with Celoxis, a revolutionary project management tool. The first such tool made in India, it became a major disruptor that successfully competed with Microsoft Project and Excel – the de facto project management tools at that time.
Read more on Entrepreneur

Huffington Post

Celoxis is a project management software built for the future. It is one of the few offering a cloud and on-premise deployment model for project management software and combined with solid reliability, intuitive usability and superior performance of the application.
Read more on Huffington Post

Forbes Indonesia

Launched in 2001, Celoxis has been the first movers in several areas, such as free client portals and customizable dashboards. It popularized the concept of “reverse outsourcing” in an economic service-oriented landscape.
Read more on Forbes Indonesia

Life Hack

Celoxis is one of the most affordable all-in-one platforms for project management and work collaboration. It comes with a plethora​ of capabilities that help businesses – both big and small – to effectively manage their project portfolios, clients, costs, revenues, resources, and business processes.
Read more on Life Hack

PC Magazine

Celoxis is a strong contender among online project management platforms. It is easy to learn, cleanly designed and offers a wide range of features for tracking tasks, financial resources, and time.
Read more on PC Magazine

Girl's Guide to PM

Celoxis is a mature product that would suit a PMO looking for stable, enterprise-class project management software. It’s a tool that lets you keep everything in one place, but without feeling like it’s preventing you from using anything else.
Read more on Girl's Guide to PM

Capterra

Celoxis is heralded as a user-friendly platform with powerful customizability, making it an ideal EPM for large businesses. It is a great balance between price and available capabilities and offers a host of integrations, including Salesforce, Microsoft Project, and Quickbooks.
Read more on Capterra

GetApp

Using Celoxis, organizations of all sizes can manage projects, finances, resources, and business processes online. The tool is at its best when used for planning, delegation, collaboration, tracking, and reporting.
Read more on GetApp

Project Times

Celoxis is a sophisticated project portfolio management and collaboration platform for medium to large businesses. It is a fully-featured software that lets you keep everything in one place. Celoxis is one of the very few online tools that offer a SaaS (Cloud-based) and On-Premise model.
Read more on Project Times

Rankings.com

Celoxis has an above average range of management tools and excellent accessibility that makes it easy to integrate into any business. It includes a comprehensive list of project management features and is all but guaranteed to integrate perfectly into any existing work environment. It includes open API access, third-party application integration, and a customized user interface. And with the most mobile platform options available, teams can access its features at any time.
Read more on Rankings.com

CIO

Celoxis is an integrated web-based platform that empowers companies to plan and manage projects, processes and resources more efficiently. It brings a comprehensive solution to people, projects, processes and analytics. Celoxis has a full set of features and capabilities suitable for most medium and large businesses. Quality is a key factor in any project management tool. Well Celoxis is the perfect tool which offers quality results.

Project-Management.com

Celoxis online project management software is a comprehensive and proven solution with a successful track record. It has a set of features that cover not only the different phases of projects, but also the different growth stages of a company.
Read more on Project-Management.com

Insights Success

Celoxis is an all-in-one online platform for project portfolio management and work collaboration. It has one of the best reporting engines, most scalable interactive Gantt charts, and the easiest-to-use timesheets.
Read more on Insights Success

TechnoBeep

Celoxis is one platform that is heralded as a user-friendly platform with powerful customizations, making it an ideal platform for medium and large businesses. Its price point is almost at 50% of competitive project management tools and that’s what makes it a great balance between price and available capabilities.
Read more on TechnoBeep

Finances Online

Celoxis is a popular project management app that is easy to use and affordable. Celoxis is customizable to suit a variety of business needs and is an excellent alternative to Microsoft Project, which is a project manager focused tool.
Read more on Finances Online

Business.com

Celoxis is most suitable for enterprise-level teams that manage multiple projects simultaneously. One of the software's standout features is its framework for building custom apps.
Read more on Business.com

Crozdesk

Celoxis leverages project management tasks as it eliminates the need for businesses to use multiple software products. It is for businesses that want to always stay ahead of the game. If you’re looking for a project management software solution, this is one product that you should consider.
Read more on Crozdesk

Business 2 Community

An India-based project management software Celoxis provides a SaaS platform for an integrated system where project manager and team members can continuously provide value to a fast-paced and continually changing project.
Read more on Business 2 Community

Silicon India

Celoxis is a risk-free investment to tackle your project management challenges. It adds tremendous value to organizations by improving efficiency and productivity by 40 percent, while the user-friendliness facilitates team members to embrace it easily.
Read more on Silicon India

Tech.Co

Celoxis is more than just a typical project management tool. The particular appeal of Celoxis is that while offering multiple tools and applications to manage all sort of tasks, the interface is still very simple and user-friendly (even for non-professional project managers).
Read more on Tech.Co

Business Advisory Board’s Project Management Greenbook

This Greenbook’s mission is to help small businesses find the right products for project management and Celoxis is one of the few solutions that is doing a great job serving this important segment. The list of approved products in the Project Management Greenbook represents the best the market has to offer for small and medium sized businesses.

Bright Hub Project Management

Celoxis is a great option for small and mid-sized businesses, small project teams and others who require a great deal of flexibility from their project management program, but who don't want to pay the big bucks for one of the custom programs.
Read more on Bright Hub Project Management

Get Started With Celoxis


Thousands of businesses have chosen Celoxis to power their projects — join the family.


Start Free Trial Request a Demo