Beaucoup de problèmes. Une solution.


Celoxis est une plateforme complète de gestion de projet. Vous pouvez gérer les projets, les tâches, les ressources, les risques, les problèmes, les feuilles de temps, les profits et la collaboration à partir d'une seule solution. Vous n'avez pas besoin de passer par différents outils pour faire les choses. Un seul outil est plus pratique, entraîne une augmentation de l'adoption par les utilisateurs finaux, possède une forte intégration intégrée qui signifie plus d'informations et, ne l'oublions pas, moins de coûts !

Tableau de bord


Obtenez une vue consolidée des projets et des équipes.

Widgets et mises en page personnalisables

Présentation du tableau de bord le plus personnalisable du secteur de la gestion de projets. Vous pouvez choisir parmi nos widgets pré-créés ou créer vos propres widgets. La mise en page peut également être entièrement personnalisée, de sorte que vous pouvez visualiser vos données comme vous le souhaitez.


Graphiques de forage

Nos cartes ne sont pas seulement belles, elles sont aussi fonctionnelles ! Vous pouvez effectuer une analyse descendante pour visualiser les éléments intéressants et même effectuer des actions sur eux. Vous pouvez agir directement depuis votre tableau de bord. L'exemple montre comment un responsable effectue un forage à partir du camembert et demande une mise à jour sur les tâches qui sont retardées.


Plusieurs tableaux de bord par utilisateur

Chaque utilisateur peut se voir attribuer plusieurs tableaux de bord, ce qui l'aide à rester organisé et concentré. Vous pouvez soit utiliser notre tableau de bord pré-créé, soit créer le vôtre. L'exemple montre comment un utilisateur passe du tableau de bord du gestionnaire au tableau de bord de l'analyse d'hypothèses.


Tableaux de bord spécifiques aux rôles

Que vous soyez un cadre, un gestionnaire ou un membre d'une équipe, vous pouvez avoir vos propres tableaux de bord. Vous pouvez utiliser nos tableaux de bord fournis ou créer vos propres tableaux de bord à partir de zéro.

Suivi des demandes de projet

Rassembler les demandes de projet provenant de diverses sources en un seul endroit. Trier les demandes en fonction de vos KPI métier. Faites facilement correspondre la demande à la capacité et choisissez des projets qui maximisent la valeur de l'entreprise.

Créer à partir de courriels, de formulaires ou de feuilles de calcul

Logique de classement configurable

Champs personnalisés, workflow et KPI

Planification du projet

Construisez des plans de projet dynamiques qui s'adaptent automatiquement aux conditions changeantes du monde réel à l'aide de puissants outils de planification et d'ordonnancement.

Ordonnancement automatique

Dépendances entre projets

Plusieurs ressources par tâche

Gestion des ressources

Affecter facilement les ressources aux tâches en fonction de la disponibilité, de la demande et des compétences. Utilisez vos effectifs de façon optimale grâce à des graphiques précis et en temps réel.

Jours fériés, vacances et temps libre spécifiques à un lieu

Planification des capacités

Prise en charge de plusieurs équipes

Suivi des projets

Réglez les problèmes liés aux jalons, aux tâches et aux projets sans quitter votre tableau de bord. Restez au courant de vos projets grâce aux alertes automatiques par e-mail.

RAG indicateurs de santé

Analyse du chemin critique

Bases de référence et EVA

Comptabilité de projet

Obtenez une visibilité en temps réel sur les dépenses budgétaires, les créances et la rentabilité des projets et des portefeuilles.

Suivi des bénéfices et des marges

Prévision des revenus

ICR financiers personnalisés

Gestion du portefeuille

Obtenez des informations agrégées sur vos projets grâce à nos tableaux de bord de portefeuille entièrement personnalisables. Personnalisez et suivez facilement les KPI importants du portefeuille.

Collaboration entre l'équipe et le client

Partagez des fichiers, discutez et échangez des commentaires non seulement avec vos collègues mais aussi avec vos clients. Nos portails clients gratuits et entièrement personnalisables vous permettent de gagner du temps et de créer une impression !

Fichiers avec contrôle de version

Discussions en ligne

Centre de notification et de renseignements

Flux d'activité

Calendrier partageable

Portails clients gratuits

Temps et dépenses

Faites le suivi du temps, des coûts et de la facturation grâce à notre module intégré de feuilles de temps et de dépenses.

Flux de travail d'approbation à plusieurs niveaux

Minuteurs de tâches

Emails de rappel automatique

Enjeux, risques et applications de flux de travail personnalisées

Remplacez votre tableur + processus de courriel par nos applications de flux de travail personnalisées et vous ne regarderez plus en arrière. Avec des champs personnalisés, des règles de routage, des escalades, des temps morts et des rapports utilisant notre puissant moteur de rapports, l'automatisation n'a jamais été aussi facile. Nous fournissons des applications prêtes à l'emploi comme Issue, Risk, Bug, Change Request, etc. que vous pouvez personnaliser ou créer votre propre application à partir de zéro.

Rapports et tableaux de bord

Rassemblez des informations en temps réel sur 360 degrés grâce à nos rapports et tableaux de bord super puissants.

Rapports sur les champs personnalisés

Graphiques d'analyse descendante personnalisés

Livraison planifiée des rapports par courriel

Interface mobile optimisée

Nous avons une interface mobile optimisée pour notre outil de gestion de projet qui fonctionne sur Android, iOS, Windows Mobile, Tizen ou tout autre système d'exploitation avec un navigateur Web.

Nous sommes Multilingues

Hello • Olá • приве́т • Hallo • 你好 • Bonjour • Hola • مرحبًا

Intégrer à votre logiciel d'entreprise


Notre logiciel de gestion de projet s'intègre de façon transparente à plus de 400 applications d'affaires populaires et notre API puissante et facile à utiliser facilite l'intégration avec tout logiciel personnalisé ou interne que vous utilisez.


Voir toutes les intégrations

Celoxis API


Notre logiciel de gestion de projet est livré avec une API basée sur le Web et indépendante de la plate-forme pour une intégration rapide avec vos autres applications d'entreprise. Notre API est facile à utiliser et bien documentée, ce qui vous permet de vous connecter de façon transparente à vos outils existants.

Ce que les clients disent de nous

Celoxis a considérablement amélioré notre flux de travail et nous permet de garder le contrôle total de nos projets. C'est l'équilibre parfait entre la facilité d'utilisation et la puissance.


Cyril Haibi, chef de projet, Mind the Gap

Nos chefs de projet et nos responsables fonctionnels en tombent de plus en plus amoureux. Très personnalisable avec presque toutes les fonctionnalités de Microsoft Project. Solution facile à utiliser et conviviale avec une documentation claire.


Dimity Lushin, chef du BPM, Itella

L'édition Gantt est au top, la publication du calendrier est fiable, l'ergonomie est très agréable, et au top, vous avez un service client agréable.


Gautier Michelin, Directeur Général, IdéesCulture

Si vous recherchez un logiciel qui atteint le point culminant pour ses fonctionnalités robustes, sa facilité d'utilisation et son prix, vous ne pouvez pas faire mieux Celoxis!


Jon Altbergs, Learning Designer, reDesign

Nous aimons Celoxis pour la façon dont nous pouvons suivre et gérer tous nos projets et ressources à partir d'un seul système intégré. Notre productivité a été multipliée par plusieurs. Celoxis est puissant, intuitif et d'une valeur incroyable !


Jozef Sovick, PDG, Visicom

Celoxis est essentiel au suivi et à la rationalisation de notre travail. C'est l'un de nos principaux outils et nous l'utilisons plus que toute autre application.


Rick Barker, directeur de l'exploitation, Viscira

C'est de loin la meilleure plateforme que j'ai jamais utilisée pour gérer des projets. Il est utile aux ingénieurs de projet et jusqu'à la haute direction pour gérer les petits projets, les programmes et les employés. C'est vraiment un produit tout-en-un et je le recommande fortement.


Ryan Rinehart, ingénieur de projet, Phillips

Celoxis est un produit exceptionnel en termes de fonctionnalités, de personnalisation et de facilité d'utilisation. Notre organisation est passée des documents Word et des feuilles de calcul Excel à Celoxis et nous avons été agréablement surpris de la flexibilité d'une solution prête à l'emploi pour nos plans de projet dynamiques. L'une des caractéristiques qui différencie ce produit des autres produits similaires est la capacité de gérer les ressources. Cette fonction est essentielle pour prévoir la capacité et analyser l'utilisation.


Shawn Vazinski, directeur du BPM, Lachina

Celoxis a de nombreuses fonctionnalités et le reportage est exceptionnel ! Nous sommes en mesure d'exploiter Celoxis à l'échelle mondiale pour suivre nos projets de mise en œuvre. Cet outil nous permet de suivre nos finances, l'affectation des ressources et le pourcentage d'achèvement. Celoxis a une grande structure de rapport et une grande flexibilité pour créer vos propres champs personnalisés. Nous avons utilisé Celoxis depuis un peu plus de trois ans et en sont très heureux. D'ici quelques mois, ce sera notre norme mondiale.


Stacie Manzano, Directrice - Opérations des services mondiaux, Snow Software

Nous avons commencé à utiliser Celoxis pour notre équipe de gestion de projet en 2015. L'équipe se sent immédiatement amoureuse de Celoxis et l'a reconnu comme un outil formidable pour les aider à gérer leurs projets et leurs ressources. Depuis, nos équipes de vente, de production et de comptabilité sont devenues des utilisateurs. L'équipe de production l'utilise pour les prévisions et l'état de la production tandis que l'équipe de comptabilité l'utilise pour les facturations d'avancement et finales.


Tim Shea, directeur de la gestion de projets, AD/S Companies

Ce que j'aime le plus Celoxis est sa souplesse en matière de rapports. Le reporting est si robuste qu'il me permet de créer toutes sortes de rapports complexes sur les portefeuilles et les ressources, même sur mes domaines d'activité. Il a également une interface propre et est très simple à apprendre. Celoxis est un excellent outil pour le suivi du temps, en particulier les feuilles de temps hebdomadaires et la fonction d'approbation en un clic. Les outils de gestion des ressources sont également très complets et nous aident à trouver les ressources ayant les bonnes compétences, leur disponibilité et leur utilisation.

Katrin Kaufmaann, directrice générale, Datacorp

La raison principale de notre sélection Celoxisest son interface intuitive et conviviale ainsi que ses puissantes capacités de reporting qui nous donnent une visibilité sur les portefeuilles, les ressources, les risques et les problèmes complexes. L'outil est hautement personnalisable en fonction des besoins individuels. Les tableaux de bord de gestion sont tout simplement fantastiques et aident nos cadres à prendre des décisions précises.

Barbara K, BPM, Kinetics LLP

Ce logiciel est excellent ! Il a tout ce qu'il faut pour gérer un projet. Il est facile à utiliser et très rationnel. J'aime beaucoup le fait qu'il comporte des secteurs de gestion des risques et de suivi des problèmes. Les fonctionnalités de reporting et génial aussi.

David Alward, gestionnaire de projet, ASCC

La mise en œuvre a Celoxisaugmenté notre productivité de près de 50 % et a également rendu notre travail beaucoup plus facile. Nous avons maintenant une image claire de tous les projets, de leurs charges de ressources, des documents et des dépenses pour chaque projet. L'efficacité entre les personnes des différents départements travaillant sur un projet s'est également améliorée car ils ont une meilleure communication et un environnement de travail efficace.

Robert Banciu, PMO Directeur, Ingénierie intergroupe

Nous tirons certainement le meilleur parti des processus de flux de travail personnalisables. Non seulement elle a amélioré notre capacité à suivre les principaux processus d'affaires, mais elle nous a forcés à mieux comprendre et a permis leur amélioration.


Joel Peters, MD, La Ruche

Celoxis a amélioré l'efficacité et l'exactitude des informations sur les projets en nous permettant d'examiner l'état de tous nos projets en cours et de prendre les mesures nécessaires Les développeurs de produits peuvent voir leurs projets et leurs tâches et ont une meilleure compréhension des priorités et des travaux à venir. Celoxis nous aide à gérer un plus grand nombre de projets dans des délais plus courts, et cela nous aide aussi à comprendre quels projets utilisent le plus de temps de nos concepteurs.

Paul Copping, directeur de la conception et de l'ingénierie, Kesslers International

Celoxis est un excellent outil de gestion de projets et de ressources et de suivi des problèmes. Nous utilisons Celoxis pour presque tous les aspects de notre travail quotidien. Celoxis est devenu une bouée de sauvetage pour notre entreprise.


Stephen Pickett, directeur des services professionnels, Connect Assist

Commencez avec Celoxis


Des milliers d'entreprises ont choisi Celoxisd'alimenter leurs projets - rejoignez la famille.


Commencer l'essai gratuit Demander une démo

More than Project Management Tool


Our PM software is a complete project management platform so you don't have to jump through different tools to get things done. A single tool is more convenient which results in increased adoption, has strong built-in integration which means more insight and not to forget – lower costs!


Project Request Tracking

Collate project requests from various sources in one place. Sort requests based on your business KPIs. Easily match demand with capacity and choose projects that maximize business value.

Create from emails, forms or spreadsheets

Configurable ranking logic

Custom fields, workflow and KPIs


Project Planning

Build dynamic project plans that automatically adjust to changing real-world conditions using powerful planning and scheduling tools.

Automatic Scheduling

Inter-Project Dependencies

Multiple resources per task


Resource Management

Easily allocate resources to tasks based on availability, demand and skills. Optimally utilize your workforce with accurate, real-time charts.

Location specific holidays, vacations & off-time

Capacity planning

Support for multiple shifts


Project Tracking

Address problems with milestones, tasks and projects without leaving your dashboard. Stay on top of your projects with automatic email alerts.

RAG health indicators

Critical path analysis

Baselines & EVA


Project Accounting

Get real-time visibility into budget spends, receivables and profitability across projects and portfolios.

Profit & Margin Tracking

Revenue Forecasting

Custom Financial KPIs


Portfolio Management

Get aggregated information about your projects with our fully customizable portfolio dashboards. Customize and track important portfolio KPIs with ease.


Team & Client Collaboration

Share files, discuss and exchange comments not just with your colleagues but with your clients as well. Our free and fully customizable client portals mean you save time and create an impression!

Files with Version Control

Online Discussions

@Mentions & Notification Center

Activity Stream

Shareable Calendar

Free Client Portals


Time & Expense

Track time, costs and billing with our integrated time sheets and expense module.

Multi-level approval workflow

Task timers

Automatic reminder emails


Issues, Risks and Custom Workflow Apps

Replace your spreadsheet + email process with our custom workflow apps and you will never look back. With custom fields, routing rules, escalations, time-outs and reporting using our powerful reporting engine, automation has never been easier. We provide out-of-the-box apps like Issue, Risk, Bug, Change Request, etc. that you can customize or create your own app from scratch.


Reporting & Dashboards

Gather 360-degree real-time insights with our super powerful reports and dashboards.

Reporting on custom fields

Custom drill-down charts

Scheduled email delivery of reports


Optimized Mobile Interface

We have an optimized mobile interface to our project management tool that works on Android, iOS, Windows Mobile, Tizen or any other operating system with a web browser.

We are Multilingual

Hello • Olá • приве́т • Hallo • 你好 • Bonjour • Hola • مرحبًا

Integrate with your business tools


Our online project management tool integrates seamlessly with hundreds of popular business applications and many more are on their way.


See All Integrations

Celoxis API


Our project management software comes with a web-based and platform independent API for quick integration with your other business applications. Our API is easy-to-use and well-documented allowing you to seamlessly connect with your existing tools.

What customers are saying about us

Celoxis has significantly improved our workflow and keeps our projects under full control. It is the perfect balance between ease-of-use and power.


Cyril Haibi, Project Manager, Mind the Gap

Our project and functional managers fall in love with it more and more. Very customizable with almost every feature from Microsoft Project. Easy to use and friendly solution with clear documentation.


Dimity Lushin, PMO Head, Itella

The Gantt edition is at its top, calendar publication is reliable, ergonomy is quite enjoyable, and at the top, you have a pleasant customer service.


Gautier Michelin, CEO, IdéesCulture

If you're looking for software that hits the sweet spot for robust features, ease of use, and price, you cannot do better than Celoxis!


Jon Altbergs, Learning Designer, reDesign

We love Celoxis for the way we get to track and manage all of our projects and resources from one single integrated system. Our productivity has increased multifold. Celoxis is powerful, intuitive and an amazing value!


Jozef Sovick, CEO, Visicom

Celoxis is instrumental in tracking and streamlining our work. It is one of our main tools and we use it more than any other application.


Rick Barker, COO, Viscira

It is by far the best platform I've ever used to manage projects. It is useful for project engineers and all the way up to senior management to manage small projects, programs, and employees. It really is an all-in-one product and I highly recommend it.


Ryan Rinehart, Project Engineer, Phillips

Celoxis is an outstanding product in terms of features, customization, and ease of use. Our organization moved from Word docs and Excel worksheets to Celoxis and were pleasantly surprised at how flexible an off the shelf solution could be for our dynamic project plans. One of the differentiating features compared to similar products, is the capability to manage resources. This feature is essential to forecasting capacity and analyzing utilization.


Shawn Vazinski, PMO Director, Lachina

Celoxis has many great features and the reporting is exceptional! We are able to leverage Celoxis globally to track our implementation projects. We track our financials, resource assignments, and % complete in this tool. Celoxis has a great reporting structure and flexibility in creating your own custom fields. We have been using Celoxis for a little over three years and are quite happy with it. Within a few months it will be our global standard.


Stacie Manzano, Director - Global Services Operations, Snow Software

We began using Celoxis for our Project Management Team in 2015. The team immediately feel in love with Celoxis and recognized it as great tool to help them manage their projects and resources. Since then our Sales, Production, and Accounting teams have become users. The Production Team utilizes it for forecasting and production status while the accounting team uses it for progress and final billings.


Tim Shea, Director of Project Management, AD/S Companies

What I like best about Celoxis is its flexibility in reporting. The reporting is so robust that it lets me create all sorts of complex portfolio and resource reports even on my business fields. It also has a clean interface and is very simple to learn. Celoxis is an excellent tool for time tracking, especially the weekly time sheets and the one-click approve feature. Resource management tools are also comprehensive in helping us track down resources with right skills, their availability and utilization.

Katrin Kaufmaann, Executive Director, Datacorp

Our main reason for selecting Celoxis can be attributed to its intuitive and user-friendly interface along with powerful reporting capabilities providing us visibility into complex portfolios, resources, risks and issues. The tool is highly customizable to individual requirements. The management dashboards are simply fantastic and help our executives make accurate decisions.


Barbara K, PMO, Kinetics LLP

This software is excellent! it has everything you need to manage a project. It is easy to use and very streamlined. I really like the fact that it has bot a risk management areas and an issue tracking area. The reporting features and awesome too.

David Alward, Project Manager, ASCC

Implementing Celoxis raised our productivity by almost 50% and also made our work much easier. We now have a clear picture of all projects, their resource loads, documents and expenses for each projects. Also the efficiency between people from different departments working on a project has improved because they have better communication and an efficient working environment.

Robert Banciu, PMO Director, Intergroup Engineering

We definitely take most advantage of the customizable workflow processes. Not only has it improved our ability to track key business processes, but it forced us to better understand and enabled their improvement.


Joel Peters, MD, The Hive

Celoxis has improved the efficiency and accuracy of project information by allowing us to review the status of all our live projects and take action where required Product developers can see their projects and tasks and have a better understanding of priorities and what work is coming up. Celoxis helps us to manage a wider range of projects in shorter timescales, as well as this it is starting to aid us in understand what projects are using most of our designers time.

Paul Copping, Design and Engineering Director, Kesslers International

Celoxis is a great, fully featured project and resource management, and issue tracking tool. We are using Celoxis for almost every aspect of our day-to-day work. Celoxis has become a lifeline for our business.


Stephen Pickett, Professional Services Director, Connect Assist

Get Started With Celoxis


Thousands of businesses have chosen Celoxis to power their projects — join the family.


Start Free Trial Request a Demo