FAQ

Foire aux questions


Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous.

Vos clients peuvent se connecter Celoxispour suivre les progrès et collaborer sur les projets si vous leur en donnez l'accès. L'accès client est gratuit, mais ses fonctionnalités sont limitées. Les clients peuvent visualiser leurs projets, vérifier l'état du projet, participer aux discussions de projet désignées et télécharger des documents à partir d'un dossier de projet désigné. Les clients peuvent également collaborer sur des applications personnalisées comme des problèmes, des tickets de helpdesk, etc. si vous leur en donnez l'accès.
Il s'agit de comptes d'utilisateurs qui n'ont pas de login et qui ne pourront pas y accéder Celoxisdirectement. Ils peuvent toujours effectuer des actions limitées dans leurs projets par courrier électronique. Par exemple, enregistrer le temps, faire des mises à jour sur l'avancement des travaux et répondre aux discussions. Les utilisateurs virtuels sont gratuits. Toutefois, il existe une limite au nombre d'utilisateurs virtuels. Si vous avez acheté N licences d'utilisation, le nombre maximum d'utilisateurs virtuels que vous pouvez avoir est de 10 + 5×N. Par exemple, si vous avez une licence de 25 utilisateurs, vous pouvez avoir jusqu'à 135 utilisateurs virtuels.
Vous pouvez payer par carte de crédit ou par virement bancaire international. Les clients américains peuvent également payer par chèque. Les clients indiens peuvent payer par RTGS ou NEFT. Note : tous les frais bancaires sont à la charge du client.
Non. Ce sont des licences nominatives. Cela signifie que si vous avez 5 licences d'utilisateur, vous ne pouvez ajouter que 5 utilisateurs avec des comptes de connexion. Les Celoxislicences sont transférables dans le cas où un employé quitte l'organisation.
L'engagement minimum pour le service hébergé est de 1 mois. Vous pouvez annuler votre service à tout moment. Toutefois, aucun remboursement n'est offert pour la portion de temps non utilisée. Pour annuler votre compte, veuillez contacter notre service d'assistance.
Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement. Toutefois, nous vous proposons un essai gratuit et sans engagement de 30 jours, afin que vous puissiez vérifier si l'application répond à vos besoins. Après l'essai gratuit, vous pouvez commencer un abonnement mensuel pour réduire vos risques. Une fois que vous êtes confiant, vous pouvez souscrire un engagement à plus long terme pour profiter de nos réductions sur les engagements à long terme.

Oui, vous pouvez acheter des licences supplémentaires à tout moment. Si vous avez souscrit un abonnement, les licences seront co-terminées avec vos autres licences.

Les clients sur site se verront également facturer des frais d'assistance au prorata s'ils sont sous contrat de maintenance.

Ce que les clients disent de nous

Celoxis a considérablement amélioré notre flux de travail et nous permet de garder le contrôle total de nos projets. C'est l'équilibre parfait entre la facilité d'utilisation et la puissance.


Cyril Haibi
Chef de projet, Mind the Gap

Si vous recherchez un logiciel qui atteint le point culminant pour ses fonctionnalités robustes, sa facilité d'utilisation et son prix, vous ne pouvez pas faire mieux Celoxis!


Jon Altbergs
Learning Designer, reDesign

Nous aimons Celoxis pour la façon dont nous pouvons suivre et gérer tous nos projets et ressources à partir d'un seul système intégré. Notre productivité a été multipliée par plusieurs. Celoxis est puissant, intuitif et d'une valeur incroyable !


Jozef Sovick,
PDG de Visicom

Nous'.Celoxis-cise' tous nos projets. Celoxis nous aide à rester sur la bonne voie et à respecter le budget dans un environnement très chaotique et en évolution rapide.


Seth Bregman
Directeur principal, Business Enterprise Systems, Live Nation

Celoxis nous a permis de gagner en visibilité sur la gestion des projets et des ressources dans l'ensemble de l'entreprise et d'améliorer la coordination, la communication et l'exécution des projets.


Katarzyna Wardzala Coordinatrice des
opérations, Betfred.com

Celoxis est un excellent outil de gestion de projets et de ressources, et de suivi des problèmes. Nous l'utilisons Celoxis pour presque tous les aspects de notre travail quotidien. Celoxis est devenu une bouée de sauvetage pour notre entreprise.


Stephen Pickett
Directeur des services professionnels, Connect Assist

Commencez avec Celoxis


Des milliers d'entreprises ont choisi Celoxisd'alimenter leurs projets - rejoignez la famille.


Demander une démo

FAQ

Frequently Asked Questions


Got questions? We've got answers. If you have some other questions, contact us.

Your clients can log in to Celoxis to monitor progress and collaborate on projects if you provide them access. Client access is free, but has limited functionality. Clients can view their projects, check project status, participate in designated project discussions and upload/download documents from a designated project folder. Clients can also collaborate on custom apps like issues, helpdesk tickets, etc. if you grant them access.
These are user accounts that do not have a login and will not be able to access Celoxis directly. They can still perform limited actions in their projects through email. For example, log time, perform progress updates and reply to discussions. Virtual users are free. However, there is a limit on the number of virtual users. If you have purchased N user licenses, then the maximum number of virtual users you can have is 10 + 5×N. For example, if you have a 25 user license, you can have up to 135 virtual users.
You can pay by credit card or international bank wire. U.S. customers can also pay by check. Indian customers can pay via RTGS or NEFT. Note: all bank charges are to be borne by the customer.
No. These are named licenses. This means that if you have 5 user licenses you can only add 5 users with login accounts. Celoxis licenses are transferable in the event an employee leaves the organization.
The minimum commitment for the hosted service is 1 month. You can cancel your service any time. However, no refunds are offered for the unused portion of time. To cancel your account, please contact our support desk.
Unfortunately, we do not offer refunds. However, we do provide a no-obligation free 30-day trial, so you can verify if the application suits your needs. After the free trial, you can start a monthly subscription to reduce your risk. Once you are confident, you can sign up for a longer commitment to take advantage of our long term commitment discounts.
Yes, please contact us with your details.

Yes, you can purchase additional licenses any time. If you are on a subscription plan, the licenses will co-terminate with your other licenses.

On-premise customers will also be charged a pro-rated support fee if they are in a maintenance contract.

What customers are saying about us

Celoxis has significantly improved our workflow and keeps our projects under full control. It is the perfect balance between ease-of-use and power.


Cyril Haibi
Project Manager, Mind the Gap

If you're looking for software that hits the sweet spot for robust features, ease of use, and price, you cannot do better than Celoxis!


Jon Altbergs
Learning Designer, reDesign

We love Celoxis for the way we get to track and manage all of our projects and resources from one single integrated system. Our productivity has increased multifold. Celoxis is powerful, intuitive and an amazing value!


Jozef Sovick
CEO, Visicom

We 'Celoxis-cise' all our projects. Celoxis helps us stay on track and within budget in a very chaotic, fast moving environment.


Seth Bregman
Senior Director, Business Enterprise Systems, Live Nation

Celoxis has allowed us to gain project and resource management visibility across the business and improve overall coordination, communication and project execution.


Katarzyna Wardzala
Operations Coordinator, Betfred.com

Celoxis is a great, fully featured project & resource management, and issue tracking tool. We are using Celoxis for almost every aspect of our day-to-day work. Celoxis has become a lifeline for our business.


Stephen Pickett
Professional Services Director, Connect Assist

Get Started With Celoxis


Thousands of businesses have chosen Celoxis to power their projects — join the family.


Request a Demo