300%

Augmentation de la ponctualité des livraisons

50%

Amélioration accrue de la qualité

NKI

À propos de NKI Ltd.


Ngai Kwong International Ltd. (NKI) est un fabricant de renommée mondiale qui s'est transformé de la fabrication de jouets en plastique dans les années 50 à l'électroménager dans les années 80 et est devenu un fabricant OEM de qualité et le gardien de marques internationales célèbres dans les années 90.

Des millions de produits sous des marques internationales bien connues ont été produits et vendus par NKI. Elle a réalisé avec succès des centaines de produits de différents niveaux de complexité et de tailles sous de nombreuses marques internationales qui se vendent encore aujourd'hui dans les grandes chaînes de distribution.

Parmi les nombreux clients de NKI figurent Electrolux, Eureka, Procter & Gamble, Swissmar et InStyler. La société a son siège social à Hong Kong et emploie plus de 3500 personnes.

Leurs défis


NKI utilise depuis longtemps des outils de gestion de projet. Ils ont d'abord commencé avec une solution maison et sont rapidement passés à Microsoft Project à cause du coût de la maintenance de la solution. Leur voyage avec Microsoft Project a également été de courte durée en raison des difficultés et des incohérences inhérentes qu'elle a apportées aux groupes de développement de produits et d'ingénierie en matière de coût et d'utilisation. Tout cela a entraîné un passage à quelque chose de plus centralisé et la société a commencé à utiliser ProjectManager.com. En tant qu'organisation, NKI n'était pas assez mature pour passer à un logiciel de gestion de projet avancé. ProjectManager.com a permis de rationaliser certains des défis de gestion de projet que l'entreprise avait à relever en matière de gestion des calendriers de projet, de diagrammes de Gantt et de dos. Cependant, ce que ProjectManager.com n'a pas fourni, c'est la transparence des données, la souplesse d'utilisation et l'évolutivité pour une organisation en pleine croissance.

" Je dois admettre que lorsque j'ai pris en charge les opérations de NKI, notre organisation était très très immature en ce qui concerne les processus, la flexibilité des processus, la gestion des programmes ", a déclaré Tomasz Kowalski, COO de NKI Ltd, " et l'une de mes principales responsabilités en arrivant était de m'assurer que l'accent était mis sur la gestion des programmes et les décisions fondées sur les données ".

Leurs principaux défis étaient les suivants :


Absence de prise de décision basée sur les données

Au moment où Tomasz a rejoint la NKI, toute l'organisation fonctionnait sur la base d'histoires. Il n'y avait ni faits ni chiffres, et la direction se contentait de réagir aux émotions et aux opinions humaines concernant les projets, les processus et les personnes. Tomasz a estimé qu'il y avait un grand besoin de données pour appuyer les décisions du projet qui étaient prises à l'ICN. Il y avait un grand besoin de transparence des données et d'une plate-forme pour assurer une prise de décision fondée sur les données.

Gestion des ressources

La NKI n'était pas assez mature dans ce domaine. Cependant, avec le nombre croissant de clients et de projets, on a senti le besoin de porter plus d'attention à la façon dont leurs ressources étaient utilisées dans le cadre des projets.

Absence de plans de projet détaillés

Pour NKI, chaque projet était unique. Un projet de machine à café était différent du deuxième projet de machine à café. Un projet prendrait 10 mois à réaliser, tandis que l'autre pourrait en fait prendre 3 ans. Pour assurer l'exactitude et le succès, les équipes de NKI avaient besoin de plans de projet très détaillés avec un suivi approfondi des jalons. Les outils existants utilisés par NKI n'offraient pas la souplesse nécessaire pour détailler les plans de projet au niveau dont NKI avait besoin.

Sécurité et isolement des projets

L'organisation de la NKI a été divisée en plusieurs unités d'affaires. Plusieurs projets, surtout à l'étape du prototype, avaient besoin d'une visibilité restreinte au sein de l'organisation. ProjectManager.com n'offrait pas ce niveau de sécurité pour gérer les projets.

Anomalies dans le calcul des coûts et de la facturation

Avec un nombre massif de projets en cours en permanence, tout était lié, du sourcing à la facturation et à la qualité. Les erreurs dans une zone se propageraient rapidement en aval, entraînant des tolérances inacceptables sans aucune responsabilité. Cela s'avérait être un cauchemar pour l'organisation.

Signaler des erreurs

Les rapports manuels ont produit des erreurs et ont entraîné le non-respect des délais. Les projets pouvaient manquer leurs échéances, et puis il y avait beaucoup de sueur, de sang et d'heures supplémentaires juste pour essayer de rattraper le retard.

Solution sur site

Avec des exigences commerciales et légales croissantes, NKI avait besoin de passer à une solution sur site pour ses activités de gestion de projet.

Collaboration avec les clients

NKI avait besoin d'une plateforme permettant aux clients de se connecter et de suivre l'avancement des projets de manière transparente. Ils avaient besoin de portails de projet pour partager le travail de projet avec des clients externes et collaborer avec eux de manière sécurisée.

Pourquoi Celoxis?

Avec ces défis à l'esprit, les équipes de NKI Ltd. ont évalué 40 logiciels différents en termes d'essais, y compris Clarizen, Jira, Asana, Basecamp et Wrike. Leurs critères étaient clairs : ils avaient besoin d'une solution évolutive sur site offrant la transparence des données, la flexibilité d'utilisation, la personnalisation, des aperçus basés sur les données et la collaboration avec les clients.

Ils ont choisi Celoxispour les raisons suivantes :

  1. Celoxis avait une installation sur place et elle était basée sur le Web.
  2. Celoxis a été un centre de coordination pour tous leurs projets, leurs finances et leurs ressources, ce qui leur a permis d'obtenir des informations et de prendre des décisions en se basant uniquement sur les informations et les riches données offertes par la plate-forme. Tomasz a été particulièrement séduit par la robustesse de l'infrastructure de reporting et toute la configurabilité qu'elle offre aux administrateurs et aux gestionnaires.
  3. Alors qu'au début, Celoxis semblait un peu complexe et avancé vers leur organisation moins mature, une plongée profonde ultérieure a révélé que Celoxis avait essentiellement toutes les capacités de personnalisation et de gestion des processus, que NKI pouvait exploiter à mesure qu'elle prenait de l'ampleur.
  4. Le diagramme de Gantt visuel interactif était rapide, réactif et pouvait gérer sans effort n'importe quel niveau de détail que certains de leurs projets exigeaient.
  5. Celoxis a fourni une solution tout-en-un aux défis de NKI concernant les incohérences de coûts et de facturation.
  6. Celoxis a non seulement fourni une plate-forme de gestion de projet, mais a également donné à NKI un système de responsabilité solide en termes de tolérances, de normes, de bon niveau de documentation, etc. qui était crucial dans leurs processus de développement de produits.

Une citation de l'entrevue


Le "Celoxis système de gestion des données " nous a permis de prendre des décisions fondées sur des données et d'améliorer la collaboration avec nos fournisseurs et nos clients. En utilisant les champs de formule, nous avons pu écrire des mini-algorithmes pour aider à automatiser la plupart de nos contrôles et processus d'assurance qualité".

Tomasz Kowalski

- Tomasz Kowalski, directeur de l'exploitation, NKI Ltd.

Citation

Comment Celoxisrésoudre leurs problèmes d'affaires


Celoxis a donné à NKI Ltd. une plate-forme robuste et évolutive pour la gestion de projet, la collaboration avec les clients et l'automatisation de plusieurs processus de qualité. Le plus grand avantage de l'utilisation de Celoxis était d'automatiser la plupart de leurs processus de qualité pour améliorer la livraison des produits dans les délais.

Les principaux avantages commerciaux comprenaient :

  1. L'ordonnancement était assez solide et en accord avec la nature des produits fabriqués par NKI. Ils pouvaient facilement élaborer et surveiller les plans de projet avec aussi peu que 50 tâches et jusqu'à 600 tâches et sous-tâches.
  2. Grâce à des indicateurs d'alerte précoce et des indices visuels sur l'état de santé d'un projet, les gestionnaires et les dirigeants ont pu obtenir des informations en temps réel sans avoir à entrer dans chaque projet.
  3. En utilisant des champs personnalisés et des capacités de rapport, NKI a pu appliquer des processus et des contrôles de responsabilité à ses processus de qualité, augmentant ainsi de façon exponentielle la ponctualité de ses livraisons.
  4. Étant une plateforme complète de PMO, NKI a également été en mesure d'exploiter la puissance de Celoxisdans les domaines des rapports sur l'état des projets et de la gestion des documents.
  5. NKI a également été en mesure d'améliorer l'affectation des ressources et de réduire les goulots d'étranglement dans de multiples projets.
  6. Celoxis a permis à NKI de créer et de surveiller plusieurs IRC pour assurer le bon déroulement des projets.
  7. Celoxis a évolué davantage comme un écosystème, non seulement pour la gestion des projets, mais aussi pour la gestion de leur nomenclature, de leurs fournisseurs, des contrôles et processus liés à la qualité et de la collaboration avec l'ensemble de la chaîne de valeur. Aujourd'hui, Celoxis aide NKI à communiquer avec les ingénieurs, les spécialistes de la qualité, les clients et les fournisseurs en fournissant une plate-forme unique et facile à utiliser.

Qu'est-ce qu'ils aiment Celoxis?


Celoxis est arrivé à un moment où NKI a ressenti le besoin de passer à une plateforme de gestion de projet plus centralisée et plus évolutive. Celoxis a transformé toute la culture de la NKI pour passer des sentiments, des croyances et des émotions à des idées et des décisions précises fondées sur des données.

"Chaque discussion que j'ai dans l'entreprise en ce moment est en fait considérablement réduite en termes de temps parce que les gens savent que lorsqu'ils me parlent, il n'y a pas de je sens, il n'y a pas de je crois, il n'y a pas de je pense ; il n'y a que je sais et voici l'information, et voici les données pour appuyer ma déclaration, et je n'aime pas ceci, ceci et cela ", ajoute Tomasz, " alors l'organisation peut en fait être très efficace. Et est en Celoxisfait l'un des outils qui montre immédiatement et clairement ce qu'est la situation actuelle."

Les principales Celoxiscaractéristiques dont NKI tire profit sont les suivantes


Gantt interactif

NKI utilise beaucoup le diagramme de Gantt interactif pour gérer tous ses produits et projets. Ils pouvaient facilement créer et surveiller des projets avec plusieurs niveaux de détails et d'imbrication.

Tableau de charge des ressources

Le diagramme dynamique de la charge de travail des ressources aide les gestionnaires de l'INC à visualiser la charge de travail entre les projets et à s'assurer que les ressources sont adéquatement équilibrées pour traiter le travail du projet.

A Dos

NKI utilise largement To Dos pour détailler les activités liées au projet. Ils ont en fait personnalisé l'application prête à l'emploi To Do pour y inclure des étapes assurant l'exactitude de l'estimation.

Vues du projet

NKI a créé un certain nombre de vues de projet personnalisées pour améliorer les opérations et aider les équipes à voir les différents aspects du projet en temps réel et aussi pour pouvoir gérer efficacement leur propre temps. Certains points de vue sur les projets sont également partagés avec les clients et sont utiles pour comprendre les mises à jour globales des projets en termes de calendrier et de problèmes qui peuvent survenir au cours de la mise en œuvre du projet.

Collaboration avec les clients

La collaboration avec les clients et le partage des rapports avec les clients pour assurer la transparence sont incarnés dans la culture de NKI. Le portail client gratuit est largement utilisé pour partager les jalons du projet, les résumés des questions et pour collaborer en temps réel par le biais de discussions sur le projet. " Une fois qu'un projet commence, toutes les communications passent par le canal facile à utiliser qu'il Celoxisoffre ", ajoute M. Tomasz.

Champs personnalisés

NKI utilise un certain nombre de champs personnalisés pour introduire des données à partir de ses systèmes SAP et pour transmettre un certain nombre d'indicateurs de performance clés et de contrôles afin de rationaliser ses processus de qualité.

Champs personnalisés de la formule

Les champs personnalisés de formule sont une bénédiction déguisée pour la NKI. Ils ont développé des algorithmes complexes utilisant des champs de formules pour automatiser un certain nombre de contrôles de qualité qui prennent beaucoup de temps, comme l'assurance qualité à l'arrivée, la limite de qualité acceptable, les inspections avant expédition et l'assurance qualité des matières plastiques. L'automatisation de ces étapes pour une assurance qualité acceptable a amélioré le rendement global des opérations et la productivité des inspecteurs de la qualité.

Applications personnalisées

NKI utilise largement des applications personnalisées dans toutes les facettes de ses opérations. En gestion de projet, ils l'utilisent pour améliorer la précision des estimations grâce à l'utilisation de To Dos personnalisé. Tout au long du cycle d'inspection de la qualité, ils disposent d'un rapport de synthèse de vérification pour structurer tous les problèmes qui sont découverts au cours du processus de développement du produit. Cela leur permet de connaître le taux réel de défauts, d'identifier la cause première, le nombre d'occurrences, etc.

Graphiques de forage

Les graphiques visuels en mode drill-down donnent à la direction de NKI des vues en temps réel sur les contrôles de coûts, les déploiements de produits spécifiques aux clients et les volumes programmés. Les graphiques aident également NKI à obtenir des renseignements sur la concentration des fournisseurs et les audits de fournisseurs afin de gérer efficacement les fournisseurs.

Champ du demandeur

À travers les différents types de problèmes au cours du processus de fabrication, NKI utilise le champ du demandeur attaché à différentes applications personnalisées pour surveiller la performance des ingénieurs qualité, afin de savoir s'ils sont réellement conscients du nombre de problèmes que les produits ont du côté de la qualité.

Les résultats



Amélioration des délais de livraison

Avant le Celoxisla ponctualité de l'équipe était d'environ 23%. Cela signifie que sur 4 tâches, 3 ont été retardées. Avec CeloxisLe taux de livraison dans les délais est passé à 93 % en un an.

Amélioration des relations avec les clients et de la satisfaction des clients

L'automatisation qui Celoxis ont permis d'améliorer les relations avec leurs clients et d'accroître leur satisfaction. "Notre système SAP contenait beaucoup de données sur le nombre d'inspections réussies ou échouées en se basant sur les entrées manuelles des ingénieurs qualité. Lorsque nous avons créé des algorithmes dans Celoxis En utilisant les champs personnalisés, nous avons réalisé que la différence entre le jugement de l'algorithme et le jugement qui est fait par les personnes se basant sur les inspections passées est de 50 % ", ajoute Tomasz, " Cela signifie que 50 % des pièces qui ont été acceptées par nos équipes d'assurance qualité entrantes ont échoué à cause des algorithmes mis en place à l'intérieur Celoxis. Donc bien sûr, nous sommes devenus plus précis avec notre qualité."

Amélioration de la responsabilisation

Celoxis l'amélioration de la visibilité et de l'accessibilité des données du projet et l'amélioration de la communication entre les unités d'affaires, augmentant ainsi l'efficacité et la transparence entre l'entreprise et ses clients.

Soutien à la réduction des coûts opérationnels de l'entreprise

Celoxis a permis de normaliser et d'automatiser un certain nombre de processus qualité, de réduire les coûts opérationnels à différents niveaux et de soutenir la croissance globale de l'entreprise.

Commencez avec Celoxis


Des milliers d'entreprises ont choisi Celoxisd'alimenter leurs projets - rejoignez la famille.


Demander une démo

300%

Increased On-time Delivery

50%

Increased Quality Improvement

NKI

About NKI Ltd.


Ngai Kwong International Ltd. (NKI) is a world renowned manufacturer that transformed itself from manufacturing plastic toys in the 1950's to household appliances in the 80's and became a quality OEM manufacturer and caretaker of famous international brands in the 90's.

Millions of products under well known international brand names have been produced and sold by NKI. It has successfully completed hundreds of products across different levels of complexity and sizes under many international brands that are still selling in major retail chains today.

NKI’s extensive clients include Electrolux, Eureka, Procter & Gamble, Swissmar and InStyler. The company is headquartered in Hong Kong and employs over 3500 people.

Their Challenges


NKI had a long standing history of using project management tools. They first started with a homegrown solution and soon moved to Microsoft Project because of the cost of maintaining the solution. Their journey with Microsoft Project was also short-lived due to the inherent challenges and inconsistencies it brought into the product development and engineering groups over cost and utilization. All of this resulted in a move to something more centralized and the company started to use ProjectManager.com. NKI as an organization was not mature enough to move to an advanced project management software. ProjectManager.com helped streamline some of project management challenges the company had around managing project schedules, Gantt charts and to dos. However, what ProjectManager.com did not provide was transparency of data, flexibility in usage and scalability for a growing organization.

"I have to admit that when I was taking over NKI’s operations, our organization was a very very immature concerning processes, concerning processes flexibility, concerning program management," said Tomasz Kowalski, COO of NKI Ltd, "and one of my main responsibilities coming in was to ensure a strong focus on program management and data-driven decisions."

Their key challenges included:


Absence of Data-driven decision making

At the time when Tomasz joined NKI, the entire organization ran on stories. There were no facts or figures, and management would simply react to human emotions and opinions about projects, processes and people. Tomasz felt that there was a strong need to have data support the project decisions that were being taken at NKI. There was a strong need for data transparency and a platform to ensure data-driven decision making.

Resource Management

NKI was not mature enough in this area. However, with the increasing number of clients and projects, the need was felt to pay more attention to how their resources were being utilized across projects.

Lack of Detailed Project Plans

For NKI, each project was unique. One coffee machine project was different than than the second coffee machine project. One project would take 10 months to complete, while the other could actually take 3 years. To ensure accuracy and success, the teams at NKI needed very detailed project plans with extensive milestone tracking. The existing tools that NKI used did not offer the flexibility of detailing out the project plans to the level that NKI needed.

Security and Isolation of Projects

NKI as an organization was divided into several business units. Several projects, especially in the prototype stages needed restrictive visibility within the organization. ProjectManager.com did not offer this level of security to manage the projects.

Costing and Billing Anomalies

With a massive number of projects going on all the time, everything from sourcing to billing and quality was linked. Errors in one area would quickly propagate downstreams causing unacceptable tolerances with no accountability. This was turning out to be a nightmare to the organization.

Reporting Errors

Manual reporting produced errors and resulted in missed deadlines. Projects could miss their deadlines, and then there was a lot of sweat, blood and overtime just trying to catch up.

On-Premise Solution

With growing business and legal requirements, NKI needed to move to an On-premise solution for their project management activities.

Client Collaboration

NKI needed a platform for clients to log in and monitor project progress transparently. They needed project portals to share project work with external clients, and collaborate with them in a secure way.

Why Celoxis ?

With these challenges in mind, the teams at NKI Ltd. evaluated 40 different software in terms of trials, including Clarizen, Jira, Asana, Basecamp and Wrike. Their criteria was clear: they needed a scalable on-premise solution that offered transparency of data, flexibility in usage, customization, data-driven insights and client collaboration.

They picked Celoxis for the following reasons:

  1. Celoxis had an On-premise installation and it was web-based.
  2. Celoxis was a central hub for all their projects, financials and resources, allowing them to derive insights and make decisions purely on the information and rich data that the platform offered. Tomasz was particularly attracted by the robust reporting infrastructure and all the configurability it gave to the administrators and managers.
  3. While at first, Celoxis seemed a bit complex and advanced to their less matured organization, a subsequent deep dive revealed that Celoxis essentially had all the capabilities around customization and process management, which NKI could leverage as they scaled up.
  4. The visual Interactive Gantt chart was fast, responsive and could effortlessly handle any level of detailing that some of their projects required.
  5. Celoxis provided an all-in-one solution to NKI’s challenges around costing and billing inconsistencies.
  6. Celoxis not only provided a project management platform but also gave NKI a robust system of accountability in terms of tolerances, standards, right level of documentation, etc. that was crucial in their product development processes.

A Quote from the Interview


"Celoxis has helped us make data-driven decisions and improve collaboration with our suppliers and clients. Using the formula fields we have been able to write mini-algorithms to help automate most of our quality assurance checks and processes."

Tomasz Kowalski

- Tomasz Kowalski, Chief Operating Officer, NKI Ltd.

Quote

How Celoxis Solves Their Business Problems


Celoxis gave NKI Ltd. a robust and scalable platform for project management, client collaboration and automating several quality processes. The biggest benefit from using Celoxis was around automating most of their quality processes to improve on-time delivery of products.

The key business benefits included:

  1. Scheduling was pretty solid and in tune with the nature of products manufactured by NKI. They could easily develop and monitor project plans with as little as 50 tasks to as high as 600 tasks and subtasks.
  2. With early warning indicators and visual cues into a project’s health, the managers and executives could get real-time insights without going into each and every project.
  3. Using custom fields and reporting capabilities, NKI was able to enforce processes and accountability checks into their quality processes increasing their on-time delivery exponentially.
  4. Being a comprehensive PMO platform, NKI was also able to harness the power of Celoxis in areas of Project Status Reporting and Document Management.
  5. NKI was also able to improve resource allocations and reduce bottlenecks across multiple projects.
  6. Celoxis enabled NKI to create and monitor several KPIs to ensure smooth progress of projects.
  7. Celoxis evolved more as an ecosystem not only for managing projects, but also managing their bill of material, suppliers, quality-related checks and processes, and collaboration with the entire value chain. Today, Celoxis helps NKI to communicate with engineers, quality specialists, clients and suppliers by providing a single, and easy-to-use platform.

What They Like About Celoxis ?


Celoxis came in at a time when NKI felt the need to move to a more centralized and scalable project management platform. Celoxis transformed the entire culture in NKI to shift from feelings, beliefs and emotions to accurate data-driven insights and decisions.

"Every single discussion that I have in the company right now is actually reduced significantly in terms of its time because people know that when they talk to me there is no I feel, there is no I believe, there is no I think; there's only I know and here's the information, and here's the data to support my statement, and I don't like this, this and that," adds Tomasz, "so then the organization can actually be very efficient. And Celoxis actually is one of the tools that immediately and clearly shows what this current situation is."

Key Celoxis features that NKI is taking advantage of include:


Interactive Gantt

NKI uses the Interactive Gantt chart extensively to manage all of their products and projects. They could easily create and monitor projects with several levels of detailing and nesting.

Resource Load Chart

The dynamic resource load chart helps NKI managers visualize cross-project workload and ensure that the resources are adequately balanced to handle the project work.

To Dos

NKI extensively uses To Dos to detail out project-related activities. They have in fact customized the out-of-the-box To Do app to include steps ensuring accuracy of estimation.

Project Views

NKI has created a number of custom project views to improve operations and help teams see various aspects of the project in real-time and also to be able to effectively manage their own time. Some project views are also shared with clients and are helpful in understanding the overall updates of the projects in terms of schedule and in terms of issues that may arise over the course of the project implementation.

Client Collaboration

Client collaboration and sharing reports with clients to ensure transparency is embodied in the culture at NKI. The free client portal is extensively used to share project milestones, issue summaries and to also collaborate in real-time through project discussions. “Once a project begins, all communications flow through the easy-to-use channel that Celoxis offers,” adds Tomasz.

Custom Fields

NKI utilizes a number of custom fields to feed in data from their SAP systems and feed out a number of KPIs and checks to streamline their quality processes.

Formula Custom Fields

Formula custom fields is a blessing in disguise for NKI. They have developed complex algorithms using formula fields to automate a number of time-consuming quality checks such as incoming quality assurance, acceptable quality limit, pre-shipment inspections and plastic quality assurance. Automating these steps for acceptable quality assurance has improved the overall performance of operations and productivity of the quality inspectors.

Custom Apps

NKI extensively uses custom apps in all facets of their operations. In project management, they use it to improve accuracy of estimation through use of customized To Dos. Throughout quality inspection cycle, they have a verification summary report to structure all the issues that are discovered during product development process. This helps them actual defect rate, identify root cause, number of occurrences, etc.

Drill-down Charts

Drill-down visual charts gives NKI management real-time views into cost controls, client-specific product deployments, and schedule volumes. Charts also help NKI get insights around supplier concentration and supplier audits to effectively manage suppliers.

Requestor Field

Through the different types of issues during the manufacturing process, NKI uses the requestor field attached to different custom apps to monitor the performance of quality engineers whether they are actually aware of the number of issues the products have at the quality side.

The Results



Improved On-time Delivery

Prior to Celoxis, the team’s on-time delivery was around 23%. That means out of every 4 tasks, 3 were delayed. With Celoxis, the on-time delivery rate went up to 93% within a year.

Improved client relationships and customer satisfaction

The automation that Celoxis brought in resulted in improved relationships with their clients and resulted in greater customer satisfaction. “Our SAP system had a lot of data concerning how many inspections would pass or fail basing on the manual inputs by quality engineers. When we created algorithms in Celoxis using the custom fields, we realized that the difference between the algorithm judgment and the judgment which is done by people basing on past inspections is 50%,” adds Tomasz, “It means that 50% of the parts that were accepted by our incoming quality assurance teams were failed by the algorithms put in place inside Celoxis. So of course we became more precise with our quality.”

Improved accountability

Celoxis improved visibility and accessibility of project data and enhanced communication between business units increasing efficiency and transparency between the company and their clients.

Supported lowering company’s operational costs

Celoxis helped standardize and automate a number of quality processes, lower operational costs at various levels and help sustain the overall growth for the company.

Get Started With Celoxis


Thousands of businesses have chosen Celoxis to power their projects — join the family.


Start Free Trial Request a Demo