15%

Gain de temps accru

100%

Responsabilité de l'équipe

Réseau urbain

À propos de Snow Software


Basé à Stockholm, en Suède, avec des bureaux en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Snow Software est le plus grand développeur dédié de solutions de gestion des actifs logiciels (SAM).

Récemment nommé leader du Gartner"Magic Quadrant for Software Asset Management Tools 2018", Snow s'est donné pour mission d'empêcher les entreprises de payer trop cher les logiciels et les services en ligne qu'elles consomment.

Snow Software a reçu plusieurs autres prix, dont le prix CODiE 2017 pour la meilleure solution de gestion des opérations informatiques. Plus de 4 500 organisations dans le monde entier font confiance aux solutions SAM de Snow Software, qu'elles soient sur site ou dans le nuage.

Leurs défis


L'activité de Snow Software était principalement centrée sur le fait que Salesforce était le centre de vérité pour toute la gestion des opportunités et le reporting des données de vente. Pour la gestion des projets, ils n'avaient rien à part les tâches de Salesforce, Outlook et les feuilles de calcul. À mesure que leur activité se développait, la gestion et la réalisation de projets dans des tableurs devenaient de plus en plus difficiles et les équipes n'étaient pas en mesure de dimensionner et de suivre les résultats restants.

Leurs principaux défis étaient les suivants :


Gestion inadéquate des tâches

Les équipes ne disposaient pas d'un moyen efficace de savoir ce qu'elles avaient dans leur assiette et les différentes priorités de travail. Les tableurs et le courrier électronique n'étaient pas évolutifs et ont également entraîné une faible productivité. La gestion de tous les détails des tâches dans les feuilles de calcul devenait un cauchemar.

Délais non respectés

L'utilisation de feuilles de calcul comportant d'innombrables onglets a rendu difficile la recherche des bonnes données et la mise à jour des projets par les différentes parties prenantes. Ils n'avaient aucun moyen de tirer des rapports, donc aucun moyen de savoir combien de projets étaient actifs, qui les faisait et quel était leur état d'avancement. Il en est résulté un manque de visibilité important sur l'état d'avancement des projets, et l'équipe n'a pas été en mesure de faire face à l'augmentation du volume et de l'ampleur des projets, ce qui a souvent entraîné le non-respect ou le retard des délais.

Mauvais suivi des projets

Les gestionnaires ne pouvaient pas suivre les calendriers et s'adapter aux changements de priorités. Il était impossible de voir le projet dans son ensemble (en utilisant Gantt) et d'avoir une vision claire de toutes les étapes et de tous les résultats à venir. Ils n'ont pas été en mesure de comprendre comment les projets se chevauchent ou de comprendre le chemin critique des projets. Sans un outil formel, Snow Software ne pouvait pas confirmer que les tâches étaient effectuées au moment voulu et surtout ce qui n'était pas fait dans les délais impartis.

Base de données sur le manque de ressources

Pour Snow Software, il ne suffisait pas d'avoir des ressources, mais de savoir également si elles possèdent les compétences requises pour mener à bien les activités du projet. L'absence d'une base de données complète des ressources permettant de suivre les compétences et les disponibilités la rend de plus en plus écrasante.

Une utilisation des ressources mal documentée

Lors de la gestion des projets, il est important pour Snow de documenter et de suivre toute l'utilisation et l'affectation des ressources. Cependant, les feuilles de calcul longues et suivies manuellement ont conduit à un suivi inadéquat qui était souvent sujet à des erreurs. Il en a résulté des vues limitées de la charge de travail pour la planification des ressources. Le suivi et le compte rendu de l'utilisation facturable et non facturable ont également constitué un défi.

Information financière

Snow Software avait besoin de rapports financiers pour deux raisons : la première était liée à des réglementations financières différentes et la seconde était que les directeurs de services individuels devaient savoir si leur entreprise était rentable ou non. Souvent, ces détails étaient perdus dans des courriels ou n'étaient pas à jour.

Processus manuels

Snow Software travaillait avec un mélange d'outils et de services allant des tâches Salesforce aux événements Outlook et Spreadsheets et Calendrier. Cela s'est avéré très inefficace pour que leurs équipes distribuées restent en tête de leurs priorités et de leurs résultats. La qualité du travail en a souffert.

Dans l'ensemble, il y a eu une grande confusion dans les processus de réalisation des projets de Snow. Face à tous ces défis, Stacie Manzano, directrice des opérations des services mondiaux, a décidé de choisir un outil de gestion de projet complet qui leur servirait de centre de gestion de projet, en connectant Salesforce, le courrier électronique et les calendriers Outlook. De plus, Stacie avait besoin d'un outil facile à utiliser, mais suffisamment évolutif pour gérer non seulement le volume de projets dans les unités opérationnelles et les régions, mais aussi pour soutenir ses équipes en pleine croissance.

Pourquoi Celoxis?

Stacie et son équipe ont découvert, Celoxisaprès une recherche intense d'une solution complète de gestion de projet, que

  1. avait la possibilité de s'intégrer à Salesforce,
  2. était la plus intuitive et la plus facile à utiliser pour leurs équipes géographiquement dispersées,
  3. était facile à mettre en œuvre et à déployer,
  4. avait des capacités de reporting étendues et personnalisables,
  5. était une source unique de vérité pour toutes les informations relatives au projet, et
  6. était rentable.

Comme Celoxis a répondu à tous les besoins de Snow à partir d'un système complet et a promis un mélange unique de fonctionnalités et d'extensibilité dont ils avaient besoin, l'équipe s'est empressée de le piloter dans sa région des États-Unis. Ce projet pilote, vaste et rigoureux, a duré près d'un an. Ils ont minutieusement évalué CeloxisLes fonctionnalités clés, l'API et la réactivité du support client. Bien que leurs équipes britanniques aient été un peu réticentes au début, et qu'elles aient continué à examiner d'autres options comme FinancialForce (un logiciel ERP basé sur le cloud), un consensus final a rapidement été atteint pour choisir et aller de l'avant avec Celoxis parce que FinancialForce était très lourd à mettre en œuvre, peu personnalisable et pas sûr de bien s'adapter à leurs systèmes Salesforce.

"Je pense que si vous recherchez la valeur de l'outil, je dirai que Celoxis fait de n'importe qui un gestionnaire de projet... cela simplifie suffisamment la gestion du projet pour que n'importe qui puisse le gérer, ce n'est pas si compliqué", explique Stacie. "Lorsqu'il (Celoxis) n'a pas la fonctionnalité exacte dont nous avons besoin, j'ai pu travailler avec leurs équipes de support et de formation pour trouver une solution prête à l'emploi ou soumettre une demande de fonctionnalité avec un succès surprenant en faisant en sorte que leur équipe produit la livre rapidement".

Une citation de l'entrevue


“Celoxis a de nombreuses caractéristiques intéressantes et les reportages sont exceptionnels ! Nous sommes en mesure d'exploiter Celoxis au niveau mondial pour suivre nos projets de mise en œuvre. Cet outil nous permet de suivre nos finances, l'affectation des ressources et le pourcentage de réalisation. Celoxis dispose d'une grande structure de rapport et d'une grande flexibilité pour créer vos propres champs personnalisés. Nous avons utilisé Celoxis depuis un peu plus de trois ans et en sont assez satisfaits. D'ici quelques mois, elle sera notre norme mondiale".

Stacie Manzano

- Stacie Manzano, directrice des opérations des services mondiaux, Snow Software.

Citation

Comment Celoxisrésoudre leurs problèmes d'affaires


Celoxis a permis de franchir une nouvelle étape en termes de visibilité, de responsabilité, de personnalisation et d'intégration. Alors que Stacie se faisait le champion d'un plan de déploiement progressif, le pilotage Celoxis département par département, région par région, Celoxis les a aidés :

  1. Permettre aux équipes et aux responsables de s'approprier le projet avec souplesse, ce qui était idéal pour les organigrammes et les processus des petites entreprises de Snow Software.
  2. Permettre aux parties prenantes internes de participer et de consulter l'état d'avancement des projets et d'accéder aux rapports en temps réel, ce qui permet d'assurer la transparence pour les parties prenantes et de rendre compte des niveaux de productivité.
  3. Une planification efficace des ressources en fonction de la disponibilité des ressources et des compétences.
  4. Permettre aux gestionnaires et aux cadres de suivre l'utilisation des ressources facturables et non facturables.
  5. Les calendriers de travail régionaux et les exceptions de travail ont permis aux équipes interrégionales de tenir compte de leurs vacances et de faire en sorte que l'outil intègre tout cela dans un calendrier de projet solide.
  6. Le diagramme de Gantt visuellement interactif qui a géré automatiquement les délais et les dépendances des projets et a donné des dates de fin de projet réalistes.
  7. Les équipes de Snow Software ont utilisé Outlook en complément de Celoxis. La synchronisation iCal avec Outlook a aidé les propriétaires et les gestionnaires de projets à protéger le temps réservé des ressources de l'entreprise.
  8. La possibilité de suivre et de déclarer les données financières en temps réel à des fins de réglementation et de rentabilité interne des entreprises.
  9. Des tableaux de bord personnalisables ont permis aux équipes de se connecter et de voir ce qui les concerne et de mettre à jour ce qui les concerne tous en un seul endroit.
  10. Les alertes et notifications instantanées ont permis aux responsables d'être informés par leurs équipes ainsi que sur les indicateurs d'alerte précoce sans avoir à faire le tour et à demander explicitement à chaque membre.
  11. Les espaces de travail et les types de projets leur ont permis de classer et de regrouper efficacement les projets par unités d'affaires et types de produits, ainsi que tous les champs personnalisés connexes, y compris les champs de formules.
  12. L'CeloxisAPI a aidé Snow Software à s'intégrer de manière transparente à ses systèmes Salesforce, comme elle le souhaitait.
  13. Éliminer les multiples plateformes qui ne pouvaient pas supporter les changements rapides et utiliser un seul système pour gérer toutes leurs activités et processus de gestion de projet.

Qu'est-ce qu'ils aiment Celoxis?


"La première exigence de l'entreprise était que l'outil puisse s'intégrer à Salesforce", explique Stacie. "Et, avec l'aide de votre API et de votre équipe de soutien, nous avons réussi à le mettre en place assez facilement. Je peux dire qu'en faisant une Salesforce à l'Celoxisintégration, nous avons gagné beaucoup de temps, l'équipe n'a plus à entrer les projets ou à les trouver, c'est généré automatiquement pour eux, ce qui est agréable et vraiment efficace".

Les objectifs de Snow Software étaient de consolider en un système unique et unifié, d'accélérer l'exécution des projets et de gérer une charge de travail en augmentation rapide. Et, dans Celoxis ils ont trouvé un système robuste et complet, qui leur permettrait d'augmenter l'efficacité des projets et d'optimiser leurs opérations mondiales. Celoxis était également facile à utiliser et peu coûteux, ce qui en fait un investissement peu risqué. La personnalisation qu'ils pouvaient faire au sein de l'outil était également intéressante.

"La façon dont je le décris aux gens, c'est comme Microsoft Project sur les stéroïdes parce que dans Microsoft ProjectIl doit faire le tour et demander à tout le monde ce qu'il en est de la mise à jour. CeloxisVous pouvez avoir un identifiant d'utilisateur et voir ce qui les concerne et mettre à jour ce qui les concerne, puis le chef de projet est immédiatement informé", explique Stacie.

Les principales Celoxiscaractéristiques dont tire parti Snow Software sont les suivantes


Rapports et tableaux de bord

En utilisant plusieurs rapports de projet partagés par l'équipe, les propriétaires individuels et la santé du projet, et en pouvant cliquer sur les graphiques et en les personnalisant autant, les directeurs et les gestionnaires ont les données beaucoup plus à portée de main pour pouvoir faire des recommandations à l'équipe et prendre des décisions fondées sur les données.

Rapports prévus

La programmation de rapports clés permet à la direction et aux équipes dirigeantes de Snow Software de revoir périodiquement chaque projet et d'évaluer les processus sans se connecter au système.

Espaces de travail et calendriers de travail par région

Avec des équipes mondiales en place, l'utilisation d'espaces de travail pour isoler les données de projet avec des niveaux d'autorisation variés et la possibilité de partager le contenu avec un groupe d'utilisateurs particulier et l'utilisation de calendriers régionaux ont été très efficaces pour coordonner et planifier le travail entre diverses équipes et maintenir la cohérence des processus.

Modèles de projets

La planification et la gestion des grands projets transversaux ont été considérablement améliorées grâce à l'utilisation Celoxisde modèles de projets. Les modèles permettent de mieux comprendre ce qu'implique la planification en sachant bien que rien n'a été oublié.

Tableaux de bord

Les managers et les membres de l'équipe utilisent largement les tableaux de bord personnalisables pour avoir une vue instantanée de leurs priorités et pour pouvoir voir ce qui est dans leur assiette et ce qui est dû cette semaine avec une plus grande clarté.

Suivi de l'utilisation des ressources

Celoxis a donné à Snow Software une visibilité instantanée sur ses ressources et son utilisation, lui permettant ainsi de suivre l'utilisation facturable et non facturable. Cela a permis de mieux hiérarchiser le travail et a également évité à toute personne de se retrouver surchargée et stressée.

Champs personnalisés

Snow Software utilise largement les champs personnalisés, y compris les champs de formule, pour saisir et rapporter les mesures de projets et de ressources pour leurs rapports exécutifs.

API

Grâce à l'API Web intuitive, Snow Software a pu s'intégrer de manière transparente à son système Salesforce et automatiser les actions de gestion des opportunités et autres processus financiers.

Les résultats

Celoxis a permis à Snow Software de gérer et de suivre plus précisément les projets, les ressources et les finances, ce qui a permis de réduire leurs coûts et d'améliorer la productivité. Venant d'un environnement où l'on devait suivre ces choses manuellement, Celoxis a contribué à faire passer les choses à un autre niveau. Snow Software a pu tirer parti de CeloxisLe projet a été conçu pour offrir une fonctionnalité complète permettant d'améliorer la qualité de leurs actifs dans tous les domaines et de garantir la cohérence et l'efficacité de leurs projets.

Parmi les résultats clés, on peut citer

Amélioration de la productivité

L'intégration robuste Celoxisde Salesforce a permis d'automatiser une grande partie du travail manuel et des données pour Snow Software, libérant ainsi les équipes qui peuvent se concentrer sur la réalisation de leur travail. Cette intégration a permis à elle seule de gagner environ 15 % de temps. Il a été essentiel de récupérer ce temps pour pouvoir continuer à réaliser des projets plus efficacement.

Un fort retour sur investissement

Au cours des trois dernières années, Snow Software Celoxisa prouvé qu'elle était un investissement viable et est devenue le centre de vérité pour tous ses projets gérés à l'échelle mondiale.

Commencez avec Celoxis


Des milliers d'entreprises ont choisi Celoxisd'alimenter leurs projets - rejoignez la famille.


Demander une démo

15%

Increased Time Savings

100%

Team Accountability

Urban Grid

About Snow Software


Headquartered in Stockholm, Sweden, with offices in Europe, UK and US, Snow Software is the largest dedicated developer of Software Asset Management (SAM) solutions.

Recently named a leader in Gartner’s Magic Quadrant for Software Asset Management Tools 2018, Snow is on a mission to stop organizations paying too much for the software & cloud services they consume.

Snow Software is the recipient of several other awards including the 2017 CODiE Award for Best IT Operations Management Solution. More than 4,500 organizations around the world trust Snow Software's on-premise and cloud-based SAM solutions.

Their Challenges


Snow Software’s business was mainly centered around Salesforce being the center of truth for all opportunity management and sales data reporting. For project management, they didn’t have anything except for Salesforce tasks, Outlook and spreadsheets. As their business was growing, managing and delivering projects in spreadsheets was becoming increasingly challenging and the teams were not able to scale and keep track of the remaining deliverables.

Their key challenges included:


Inadequate Task Management

The teams did not have an effective way to knowing what’s on their plates and the different priorities of work. Spreadsheets and email was not scalable and also resulted in poor productivity. Managing all the task details in spreadsheets was becoming a nightmare.

Missed Deadlines

Using spreadsheets with countless tabs made it difficult to find the right data and keep various stakeholders updated on the projects. They had no way to pull reports, so there was no way of knowing how many projects were active, who were doing them and what was the progress. This resulted in a major lack of visibility into project status, and the team was not able to cope up with the increased volume and scale of projects often resulting in missed or delayed deadlines.

Poor Project Tracking

Managers could not track schedules and adjust to changing priorities. There was no way they could see the project as a whole (using Gantt) and get a clear sight of all upcoming milestones and deliverables. They were unable to understand how projects overlap or understand the critical path of projects. Without a formal tool, Snow Software could not confirm that the tasks were being done when required and more importantly what wasn’t getting done within the stipulated time periods.

Lack of Resource Database

For Snow Software it was not enough to just have resources, but to also know whether they possess skill sets required to successfully complete the project activities. Lack of a comprehensive resource database that tracked skills and availabilities made it increasingly overwhelming by the day.

Poorly Documented Resource Utilization

While managing projects, it is important for Snow to document and track all resource utilization and allocation. However, lengthy and manually tracked spreadsheets led to inadequate tracking that was often error-prone. This resulted in limited workload views for resource planning. Tracking and reporting on billable and non-billable utilization was also an area of challenge.

Financial Reporting

Snow Software needed financial reporting for 2 reasons: one was for different financial regulations and second was for the individual services directors to know whether or not their business is profitable. Often these details were lost in emails or were out of date.

Manual Processes

Snow Software was working with a hodgepodge of tools and services ranging from Salesforce tasks to Outlook and Spreadsheets and Calendar events. This was turning out to be highly inefficient for their distributed teams to stay on top of their priorities and deliverables. Quality of work suffered.

All in all there was massive amounts of confusion within Snow’s project delivery processes. With all these challenges, Stacie Manzano, Director of Global Services Operations set out to choose a comprehensive project management tool that would serve as their project management hub, connecting Salesforce, email and Outlook calendars. And, Stacie needed a tool that was easy-to-use, yet scalable enough to manage not only the sheer volume of projects across business units and regions, but also to support their fast-growing teams.

Why Celoxis ?

Stacie and her team discovered Celoxis after an intense hunt for a comprehensive project management solution that

  1. had the ability to integrate with Salesforce,
  2. was the most intuitive and easy-to-use for their geographically dispersed teams,
  3. was easy to implement and roll-out,
  4. had extensive and customizable reporting capabilities,
  5. was a single source of truth for all project information, and
  6. was cost-efficient.

As Celoxis passed all of Snow’s needs from a comprehensive system and promised a unique blend of functionality and scalability they needed, the team was quick to pilot it in their US region. This extensive and rigorous pilot lasted for almost a year. They meticulously evaluated Celoxis’ key functionalities, API, and customer support responsiveness. While their UK teams were a bit reluctant at first, and were still looking at other options like FinancialForce (a cloud-based ERP software), a final consensus was soon arrived to pick and move ahead with Celoxis because FinancialForce was implementation-heavy, not very customizable and not guaranteed to scale well with their Salesforce systems.

“I think if you are looking for value of the tool, I will say that Celoxis makes anybody a project manager… it simplifies the project management enough that anybody could manage the project, it’s not that complicated,” explained Stacie. “When it (Celoxis) does not have the exact feature we need, I have been able to work with their support and training teams to find an out-of-the-box solution or submit a feature request with surprising success in having their product team deliver it promptly.”

A Quote from the Interview


“Celoxis has many great features and the reporting is exceptional! We are able to leverage Celoxis globally to track our implementation projects. We track our financials, resource assignments, and % complete in this tool. Celoxis has a great reporting structure and flexibility in creating your own custom fields. We have been using Celoxis for a little over three years and are quite happy with it. Within a few months it will be our global standard.”

Stacie Manzano

- Stacie Manzano, Director of Global Services Operations, Snow Software.

Quote

How Celoxis Solves Their Business Problems


Celoxis took things to another level in terms of visibility, accountability, customization and integrations. As Stacie championed a phased roll-out plan, piloting Celoxis department by department, region by region, Celoxis helped them with:

  1. Allowing teams and managers to be flexible in the ownership of the project, something that was ideal for Snow Software’s small business organization charts and processes.
  2. Allowing internal stakeholders to participate and view project progress and access reports in real-time thereby providing transparency to stakeholders and report on productivity levels.
  3. Effective resource scheduling based on resource availability and skillsets.
  4. Allowing managers and executives to track billable and non-billable resource utilization.
  5. Region-based work calendars and work exceptions enabled cross-regional teams account for their holidays and have the tool accommodate all of it into a robust project schedule.
  6. The visually interactive Gantt Chart that automatically handled project timelines, dependencies, and gave realistic project finish dates.
  7. The teams at Snow Software used Outlook in complement with Celoxis. The iCal sync with Outlook helped project owners and managers to protect the resources’ booked time from the business.
  8. The ability to track and report financials in real-time for various regulation purposes and internal business profitability.
  9. Customizable Dashboards enabled the teams to log in and just see what’s relevant to them and update what’s relevant to them all in one place.
  10. Instant Alerts and Notifications helped the managers get notified from their teams as well as on any early warning indicators without having to go around and explicitly ask from each member.
  11. Workspaces and Project Types allowed them to effectively categorize and group projects by business units and product types along with all related custom fields including the formula fields.
  12. The Celoxis API helped Snow Software to seamlessly integrate with their Salesforce systems in the way they wanted it to.
  13. Eliminating multiple platforms that could not support the rapid changes and using a single system to manage all of their project management activities and processes.

What They Like About Celoxis ?


“The number one requirement from the business was that the tool had the ability to integrate with Salesforce,” says Stacie. “And, with the help of your API and support team, we’ve been able to successfully set it up pretty effortlessly. I can say that doing a Salesforce to Celoxis integration, we’ve saved a lot of time, the team doesn’t have to enter the projects or find the projects anymore, it’s automatically generated for them, which is nice and really efficient.”

Snow Software’s goals were to consolidate to a unified, single system, accelerate project delivery, and manage rapidly increasing workload. And, in Celoxis they found a robust and comprehensive system, that would allow them to drive up project efficiencies and optimize their global operations. Celoxis was also easy to use, and low-cost—making it a low-risk investment. The customization that they could do within the tool was also attractive.

“The way I describe it to people that it is like Microsoft Project on steroids because in Microsoft Project, only one project manager can own it and understand the plan and they have to go round and ask everybody what the update is. In Celoxis you can have a user login and just see what’s relevant to them and update what’s relevant to them and then the project manager gets notified immediately,” quips Stacie.

Key Celoxis features that Snow Software is taking advantage of include:


Reports and Drill-down Charts

Using several shared project reports by team, individual owners and project health, and being able to click on the graphs and being able to customize them so much, the directors and managers have the data much more at their fingertips to be able to make recommendations for the team and take data-driven decisions.

Scheduled Reports

Scheduling key reports allows the Snow Software management and executive teams to periodically review each project and evaluate processes without logging into the system.

Workspaces & Region-based Work Calendars

With global teams in place, using workspaces to isolate project data with varied permission levels and the ability to share content with particular group of users and the use of region-based calendars was highly effective to coordinate and plan work across a variety of teams and keep processes consistent.

Project Templates

The planning and management of large cross-functional projects has been significantly improved using Celoxis project templates. Templates make it easier to comprehend what's involved in planning knowing well that nothing has been forgotten.

Dashboards

Managers and team members extensively use the customizable dashboards for an instant view of their priorities and to be able to see what's on their plate and what's due that week with a greater depth of clarity.

Resource Utilization Tracking

Celoxis gave Snow Software instant visibility into their resources and utilization, thereby allowing them to keep track of billable and non-billable utilization. This helped prioritize work more effectively and also prevented any individual from becoming overloaded and over stressed.

Custom Fields

Snow Software extensively uses custom fields including formula fields to capture and report on project and resource metrics for their executive reporting.

API

Using the intuitive web-based API, Snow Software was able to seamlessly integrate with their Salesforce system and automate actions for opportunity management and other financial processes.

The Results

Celoxis enabled Snow Software to manage and track projects, resources and finances more accurately, thereby decreasing their costs and improving productivity. Coming from an environment where one had to track these things manually, Celoxis has helped take things to another level. Snow Software was able to leverage Celoxis’ comprehensive functionality to increase the quality of their assets across the board, and make sure they were consistent and efficient in their project deliveries.

Some key results included:

Improved Productivity

The robust Celoxis - Salesforce integration automated a lot of manual and data-intensive work for Snow Software freeing up the teams to be able to focus most of their day on actually delivering the work. This integration alone resulted in about 15% time savings. Getting this time back has been crucial to being able to continue to deliver projects more effectively.

Strong Return on Investment

Over the past 3 years, Celoxis has proven itself to be a viable investment for Snow Software and has become the center of truth for all their globally managed projects.

Get Started with Celoxis


Thousands of businesses have chosen Celoxis to power their projects — join the family.


Start Free Trial Request a Demo