Convient comme un gant


Celoxis On-Premise prend en charge toutes les plateformes d'entreprise courantes et s'intègre parfaitement à votre environnement informatique. Il fonctionne avec Linux + Postgresql, ce qui signifie zéro coût logiciel supplémentaire. Avec une installation et des mises à jour basées sur le Web, Celoxis a le TCO le plus bas par rapport aux autres solutions d'auto-hébergement.

Configuration matérielle requise


  • CPU moderne
  • 4 GO DE RAM
  • Disque de 10 Go pour les logiciels et les journaux
  • Espace disque supplémentaire pour les pièces jointes

Exigences logicielles


  • Linux, Windows ou Mac OS
  • Amazon Corretto v11
  • SQL Server 2008+, Oracle 11g/12c ou Postgresql 9
  • Serveur de messagerie compatible SMTP et IMAP4

Foire aux questions

Comment le logiciel sera-t-il livré ?
Vous recevrez un courriel avec le lien pour télécharger l'application. Nous ne fournissons pas le logiciel sur support physique.
Comment puis-je recevoir des mises à niveau ?
Il faut environ un mois pour que la mise à niveau soit disponible pour les clients sur site après la mise en service de la mise à jour pour les clients SaaS. Nous vous recommandons vivement de nous suivre sur Twitter et Facebook pour obtenir des nouvelles sur les mises à jour.
Quel type d'expertise est nécessaire pour installer et gérer Celoxisle On-Premise ?
Votre administrateur doit être familier avec la création et la gestion de votre base de données et des utilisateurs de la base de données, la création de comptes sur votre serveur de messagerie, la prise de sauvegardes de la base de données et des fichiers. Votre administrateur doit également maîtriser le système d'exploitation où Celoxissera installé On-Premise.
Aidez-vous à l'installation ou aux mises à jour ?
Notre équipe de support vous aidera si vous avez des questions pendant l'installation ou la mise à niveau. Nous offrons également des services d'installation et de mise à niveau à distance moyennant des frais.
Dans quelle technologie le logiciel est-il développé ?
Celoxis a été développé en utilisant la technologie des Servlets Java. Le produit est 100% basé sur le Web et tout ce dont un utilisateur a besoin est un navigateur moderne. Le logiciel ne nécessite pas de Java ou d'autres plugins pour fonctionner dans le navigateur.

Fits Like a Glove


Celoxis On-Premise supports all popular enterprise platforms and will integrate seamlessly with your IT environment. It works with Linux + Postgresql, which means zero additional software costs. With web-based install and upgrades, Celoxis has the lowest TCO compared to other self-hosted solutions.

Hardware Requirements


  • Modern CPU
  • 4GB RAM
  • 10GB disk for software and logs
  • Additional disk space for attachments

Software Requirements


  • Linux, Windows or Mac OS
  • Oracle Java SE v8
  • SQL Server 2008+, Oracle 11g/12c or Postgresql 9
  • SMTP and IMAP4 supported mail server

Frequently Asked Questions

How will the software be delivered?
You will be sent an email with the link to download the application. We do not provide the software on physical media.
How do I receive upgrades?
It takes about a month for the upgrade to be available for On-Premise customers after the update goes live for SaaS customers. We highly recommend that you follow us on Twitter and Facebook to get news about upgrades.
What kind of expertise is required to install and manage Celoxis On-Premise?
Your administrator must be familiar with creating and managing your database and database users, creating accounts on your email server, taking backups of the database and files. You administrator must also be fluent in the operating system where Celoxis On-Premise will be installed.
Do you help in installation or upgrades?
Our support team will assist you if you have any questions during the installation or upgrade. We also offer remote installation and upgrade services for a fee.
Which technology is the software developed in?
Celoxis has been developed using Java Servlets technology. The product is 100% web-based and all a user needs is a modern browser. The software does not require Java or any other plugins to work in the browser.